Mobylette AV33

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
Titi79
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2020, 19:48
Localisation : Melle

Mobylette AV33

Message par Titi79 »

Image

Bonjour

Je suis en discussion avec une personne pour acheter cette mobylette (AV33) le moteur fonctionne, là restauration se porte donc sur la partie cycle.
J’aurais voulu savoir à quel prix je pourrais acheter cette mobylette sans me faire arnaquer.

Merci d’avance
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4110
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Mobylette AV33

Message par memed73 »

200
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Avatar du membre
Gege54
Adhérent(e) MCF
Messages : 805
Enregistré le : 19 nov. 2008, 20:18
Localisation : Dreux 28

Re: Mobylette AV33

Message par Gege54 »

Vu le nombre de pièces manquante 150e c'est vraiment un grand maxi
Possesseur de quelques cyclo Motobecane
Titi79
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2020, 19:48
Localisation : Melle

Re: Mobylette AV33

Message par Titi79 »

Merci pour vos réponses
cateralp
Modérateur
Messages : 5094
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: Mobylette AV33

Message par cateralp »

Avec tout ce qui manque ( carters , phare à changer , leviers , selle ) je l'achèterai entre 50 et 80 euros maximum
Le moteur fonctionne ??? Admettons qu'il démarre cela ne veut pas dire qu'il fonctionnera bien .Sur ces vieilles machines 9 fois sur 10 les bobines d'allumage sont très fatiguées et fonctionnent 10 minutes avant de tomber en panne ce qui nécessite le remplacement ou la restauration .
dd21
Visiteur assidu
Messages : 1534
Enregistré le : 04 sept. 2018, 20:34
Localisation : Bourgogne

Re: Mobylette AV33

Message par dd21 »

oui il démarre si tu peut pas essayé la brele tu ne sais pas s'il ne manque pas de puissance ou si l'embrayage est hs etc, donc méfiance, mais vu l'envolé des prix pas sur que le gars la laisse partir pour si peux, sachant qu'il a du passer une journée pour la remettre en route. Moi je l'acheterai pas plus de 100€, les carters se vendent assez cher sur leboncoin
dd21, qui tourne: AV3 de 1950, D45S, Mobyx x7avl bleu, AU89, 51 évasion, 51 WH, EV50, Café racer,51 barriolé, 94TT, AU92, 51 blackS , 99E, SP93.
En attente: Oulala, au moins tous ça...
Avatar du membre
Luffyss
Visiteur assidu
Messages : 898
Enregistré le : 03 août 2016, 09:15
Localisation : Grenoble/Ile de la Réunion

Re: Mobylette AV33

Message par Luffyss »

Je suis du même avis que Cateralp, 50-60€ grand max pour moi vu l'état du tout et des pièces manquantes et remplacées. De plus les tubulaires ne sont pas très populaires et donc ne valent pas grand chose sur le marché.
Ces mobs sont assez faciles à trouver et communes, surtout les AV32-33, pour moi cette mob est une banque de pièces. Tu peux en trouver en largement meilleur état pour une centaine d'euros si tu cherches bien.
Heureux propriétaire d'une AU37 de 1955 et de deux AV88 de 1960
Titi79
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2020, 19:48
Localisation : Melle

Re: Mobylette AV33

Message par Titi79 »

Merci à vous pour les réponses

Connaissez-vous des sites autres que Leboncoin pour rechercher des mobylettes ?
Avatar du membre
Lusabets
Adhérent(e) MCF
Messages : 452
Enregistré le : 18 sept. 2016, 11:04
Localisation : 53000 Laval

Re: Mobylette AV33

Message par Lusabets »

Titi79 a écrit : 12 mai 2020, 12:59 Connaissez-vous des sites autres que Leboncoin pour rechercher des mobylettes ?
Bonjour
Si vous avez une communauté Emmaüs dans votre région, essayez d'y jeter un œil de temps en temps.
Il peut leur arriver de récupérer d'anciens cyclos lors d'un débarras. Les prix chez Emmaüs sont encore honnêtes,
même s'ils se sont élevés par rapport à il y a une dizaine-quinzaine d'années.
Essayez aussi les dépôts-ventes de brocante, mais ces magasins disparaissent de plus en plus, avec justement, LeBonCoin,
Internet en général. Le confinement n'a pas arrangé pas les choses.
Le problème d'Internet, c'est que les bonnes gens croient posséder des trucs de très grande valeur, et leurs mettent des prix aberrants.
En un mot : patience !
Jérôme E
Visiteur assidu
Messages : 145
Enregistré le : 04 avr. 2020, 18:35
Localisation : Ceyrat

Re: Mobylette AV33

Message par Jérôme E »

J’ajouterai que le bon coin est rempli de vendeurs particuliers dont la principale occupation c'est l'achat de lots puis la vente à prix d'or des pièces détachées, le tout sans être déclarés comme commerçants évidemment ....
Répondre