98 sommet cote

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Avatar du membre
sp93
Adhérent(e) MCF
Messages : 14002
Enregistré le : 27 oct. 2013, 13:10
Localisation : nancy 54

Re: 98 sommet cote

Message par sp93 »

la cote des mobs est vraiment aléatoire et dépend de pleins de choses
en tout cas avant c était que les passionnés qui roulait en tobec été comme hiver , les prix était encore correct
les pièces détachées était pas chères et encore de bonne qualité
depuis que les bobos en achètent aussi des mobs ( pour frimer les dimanches quand il pleut pas) les prix montent
surtout que certains escrocs ont vu par là un moyen de gagner de l argent : triste époque
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
jonas
Visiteur assidu
Messages : 1086
Enregistré le : 07 janv. 2013, 22:20
Localisation : france

Re: 98 sommet cote

Message par jonas »

:mrgreen: Bon bé voila un exemple de spéculation.....
http://www.leboncoin.fr/motos/887192253.htm?ca=13_s"
1000€ à restaurer... c'est tout de même un peut cher je trouve... Karine pourrait revoir son prix
Image
Panoramixeur
Visiteur assidu
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2015, 20:27
Localisation : Aubenas Ardèche

Re: 98 sommet cote

Message par Panoramixeur »

Je suis tombé dessus a l'instant... Apparemment, cette personne ne sait même pas vraiment ce qu'elle vend... :mrgreen:
Brouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !

Éternel novice, mais fier ! :lol:
Avatar du membre
sp93
Adhérent(e) MCF
Messages : 14002
Enregistré le : 27 oct. 2013, 13:10
Localisation : nancy 54

Re: 98 sommet cote

Message par sp93 »

bon elle as l air entière , la plaque montée sur le porte paquet prouve peut être qu elle est roulante (ou était roulante y as pas longtemps)
mais y as un peu de taf dessus , le prix est bien trop élevé je mettrais maxi 500 et encore
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
pew
Visiteur assidu
Messages : 903
Enregistré le : 14 sept. 2012, 22:36
Localisation : Haute-Vienne

Re: 98 sommet cote

Message par pew »

500e pour une machine complète avec carte grise ne me parait pas exagérer voir meme un peu plus sans bien sur atteindre le prix demandé . Je pense que ceux qui en posséde une ne vont les donner le jour ou ils vont les revendre , et ainsi participer a l envolée des prix meme si a l heure actuelle ils crie " haro " sur les vendeurs. Après tout chacun est libre de proposer le prix qu il entend et n oblige personne a l acheter .
Cela demeure une machine assez rare de nos jours
frederic
Visiteur
Messages : 46
Enregistré le : 26 mai 2015, 22:04
Localisation : isere

Re: 98 sommet cote

Message par frederic »

dubs a écrit :Frédéric veut sûrement tout simplement savoir s'il a fait une bonne affaire ou s'il s'est fait avoir. A moins qu'il ne les ait eu pour une bouchée de pain et veut connaître sa valeur réelle.

De toute façon, je rejoint bentou. Sans photo impossible d'évaluer.
je me suis pas fait avoir je sais combien acheter une mob et oui elles m'ont pas couter les prix pratiqués et les 2 sommets ont juste un netoyage reservoir et carbu les carrosseries sont nikel et pas un point de rouille elles etaient bien au chaud et je ne vend rien
pew
Visiteur assidu
Messages : 903
Enregistré le : 14 sept. 2012, 22:36
Localisation : Haute-Vienne

Re: 98 sommet cote

Message par pew »

Je pense surtout que tu veux connaitre la cote pour satisfaire ton ego pour ta bonne affaire
Panoramixeur
Visiteur assidu
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2015, 20:27
Localisation : Aubenas Ardèche

Re: 98 sommet cote

Message par Panoramixeur »

pew a écrit :Je pense surtout que tu veux connaitre la cote pour satisfaire ton ego pour ta bonne affaire
J'osais pas le dire... En plus le petit "Je ne vends rien" n'est je trouve pas sympathique du tout...
Brouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !

Éternel novice, mais fier ! :lol:
frederic
Visiteur
Messages : 46
Enregistré le : 26 mai 2015, 22:04
Localisation : isere

Re: 98 sommet cote

Message par frederic »

pew a écrit :Je pense surtout que tu veux connaitre la cote pour satisfaire ton ego pour ta bonne affaire
de quoi tu parle et des mobs sa fait des année que j’en ai tu crois que je débarque et que je connais rien
pew
Visiteur assidu
Messages : 903
Enregistré le : 14 sept. 2012, 22:36
Localisation : Haute-Vienne

Re: 98 sommet cote

Message par pew »

Bon je vois que la langue de Moliere ne t es pas des plus familière au contraire de tes connaissances en matière de négociation , donc la cote d une 98 sommet est " un certain prix " pour te satisfaire au mieux ....................
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7227
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: 98 sommet cote

Message par Thib »

Stop. On n'est pas dans une cour de récréation. Soit la discussion reprend son cours sur la côte soit je clos le sujet.
Adhérent MCF
Avatar du membre
sp93
Adhérent(e) MCF
Messages : 14002
Enregistré le : 27 oct. 2013, 13:10
Localisation : nancy 54

Re: 98 sommet cote

Message par sp93 »

pour l instant personne n as dépensé les 1000 euros demandés pour la chaudron sommet ...........
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
francois 23
Visiteur assidu
Messages : 720
Enregistré le : 12 oct. 2013, 11:58
Localisation : creuse

Re: 98 sommet cote

Message par francois 23 »

deux collectionneurs passionés. #-o
fred et pew auront l'occasion de se rencontrer chez moi,et de dissiper les malentendus. [-(
3 fondus de tobec,ça promet d'ètre intéressant. :)
pew
Visiteur assidu
Messages : 903
Enregistré le : 14 sept. 2012, 22:36
Localisation : Haute-Vienne

Re: 98 sommet cote

Message par pew »

Si tu savais ce que certain mettent comme prix sur des engins motorisés par des moteurs de "solex " cela atteint des " Sommet " si je puis m exprimer ainsi .
La revente d un tel engin te paie largement 3 Sommet en cote maxi et ce n est que qu un moteur de solex .
francois 23
Visiteur assidu
Messages : 720
Enregistré le : 12 oct. 2013, 11:58
Localisation : creuse

Re: 98 sommet cote

Message par francois 23 »

je vois ce que tu veut dire,mais les solex sont vendus.contentes toi de ramener chez toi cette deuxième 98 de la poste démontée ,et noublies pas de t'arréter à la maison. :wink:
Répondre