51 VL

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1947
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

51 VL

Message par Petahum Pyrenees »

Bonsoir,

Quel serait le prix de vente moyen d'une 51 VL de 1996 verte en TBE (rien à faire dessus, faible kilométrage, révisée, avec sa CG et prête à rouler)

Image

Ces modèles avec AV 10 sont ils dès plus performants avec un bas moteur plus endurant (les derniers :?: ).

Merci pour votre avis

Philippe :wink:

NB : j'aime bien le vert anglais, et à vrai dire je craque pour son acquisition!!! :roll:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: 51 VL

Message par Pierre Turlan »

Ce sont des machines très abouties, sans soucis.
En parfait état (sans aucun reproche), je dirais entre 400 et 450€.
La 51 VL était le modèle "tranquille" de la gamme (garde boue arrière enveloppant, roues à rayons, selle et porte bagage classique, pédales). Il était destiné à la clientèle "tradition", souvent plus âgée que les Djeun's qui préfèrent les Club en bas de gamme, les Passion/Evasion ou Mag Max en milieu de gamme et les Magnum racing pour les plus gâtés (veinards?)!
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1947
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: 51 VL

Message par Petahum Pyrenees »

Bonjour,

Merci Pierre. Ton avis me rassure, car j'ai réservé cette belle MBK vert anglais à 450 euros, le prix me paraissait raisonnable considérant l'état de la Mobylette (le prix d'une restauration...), le fait qu'elle ait été restaurée par un copain connaisseur, la sensation ressentie quand je l'ai découverte, et les ballades en perspective que je vais m'offrir sur un "terrain" vallonné (que de la route, je te rassure!!) :D .

Philippe :wink:
NB : je constate qu'à chaque MOB restaurée..le porte-monnaie se déleste rapidement de quelques 200 euros, alors!!! :mrgreen:
Je la ramènerai la semaine prochaine, modalités convenues avec mon copain vendeur!!
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: 51 VL

Message par Pierre Turlan »

Ce weekend au rassemblement?
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1947
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: 51 VL

Message par Petahum Pyrenees »

Re..

Désolé Pierre, j'avais prévu de me joindre à vous, pour ce moment fort sympathique. Entre temps, ma belle mère nonagénaire a été et est toujours hospitalisée :oops: , ce qui nous cause bien des soucis. Je préfère restée solidaire avec ma chérie (d'autant plus qu'il faut certains jours se dédoubler et gérer aussi la garde les petits enfants (3 ans... :lol: ). De ce fait mon aide est précieuse pour la gestion de la situation!!
Des passages de la vie qui sont parfois un peu compliqués... :roll:
J'espère me rendre en Dordogne en Août quand les Pétaroues vont organiser à nouveau un WE MOB!!! :roll:

Philippe :wink:
NB : je vais m'offrir un A/R à Pau samedi pour le GPH... :D si tout va bien!!
qui veut aller loin ménage sa monture!!
krasu
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 17 août 2018, 14:54
Localisation : sénéchas

Re: 51 VL

Message par krasu »

bonjour je me permet de vous contacter car je viens d acheter moi aussi une 51VL mais j ai quelques petit souci il y a mentionner sur les jantes a rayon D15x17 -E17x38 DOT est ce normal ? si oui quel pneus se monte dessus , quand a la carte grise sur la ligne E le numero mentionner ne correspond pas n y a la plaque moteur n y a la plaque des mines (sous le phare ) est ce normal , merci de la ide que vous pourrez bien m'apporter .
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: 51 VL

Message par Pierre Turlan »

Ouvre ton propre sujet, par exemple dans "partie cycle" pour les pneus et dans "réglementation" pour les numéros.
krasu
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 17 août 2018, 14:54
Localisation : sénéchas

Re: 51 VL

Message par krasu »

ok merci
Répondre