125 lt

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
dd21
Visiteur assidu
Messages : 1534
Enregistré le : 04 sept. 2018, 20:34
Localisation : Bourgogne

Re: 125 lt

Message par dd21 »

Je pense plutôt faire 500 a 1000km par an. pour le risque du vilo qui peut lâcher je parle plutôt d'un machine non refaite qui a toujours été conservé en état mais pas refaite, évidement si le vilo a été changé il y a peu, il y a moins de risque
dd21, qui tourne: AV3 de 1950, D45S, Mobyx x7avl bleu, AU89, 51 évasion, 51 WH, EV50, Café racer,51 barriolé, 94TT, AU92, 51 blackS , 99E, SP93.
En attente: Oulala, au moins tous ça...
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 862
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: 125 lt

Message par eagle IV »

tu as a peu près autant de chance de tomber sur une occase avec vilo changé que de faire la bise a la Reine d'Angleterre

en gros si tu achètes une épave il faudra la refaire de A à Z et en fonction de l'état du moteur il faudra soit changer les spis et roulements plus cages a aiguilles de pieds de bielles au minimum et peut être refaire le haut moteur pistons neufs segments nikasil et peut être aussi changer le vilo si celui ci n'est pas réparable

si tu achètes une machine refaite il faut savoir qui l'a refaite et ce qu'il a fait dessus et en fonction de ça tu sauras s'il ta faudra encore ouvrir le moteur pour toujours changer ces spis

si tu achètes une machine propre non refaite dans son jus quoi qu'il arrive et par précaution il vaudra mieux encore une fois ouvrir le berlingot pour faire ce qui a été dit au dessus
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
dd21
Visiteur assidu
Messages : 1534
Enregistré le : 04 sept. 2018, 20:34
Localisation : Bourgogne

Re: 125 lt

Message par dd21 »

on est daccord sur ce point et je préfère largement une lt avec vilo changé que de faire la bise a la reine d’Angleterre ou même a Kate
dd21, qui tourne: AV3 de 1950, D45S, Mobyx x7avl bleu, AU89, 51 évasion, 51 WH, EV50, Café racer,51 barriolé, 94TT, AU92, 51 blackS , 99E, SP93.
En attente: Oulala, au moins tous ça...
Répondre