Avis de la valeur pour un échange

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
Socotel
Adhérent(e) MCF
Messages : 1189
Enregistré le : 03 juil. 2013, 10:35
Localisation : Boulogne (92)

Avis de la valeur pour un échange

Message par Socotel »

Bonjour à tous,

J'ai dans mes tiroirs une jolie SPR 2ème modèle, pas rouillée, complète, profil de jantes arrondis, allumage électronique, et carter latéraux 1ère version, je pense d'origine (modèle électronique).

Il y a, je pense, une simple remise en route à faire, avec remplacement des pièces d'usure (freins, pneus, roulements...) et un gros coup de polish, j'ai testé, ça revient bien.

Elle a sa carte grise à mon nom.

Avant de me lancer dans sa rénovation, je me dis qu'ayant déjà une SP98 qui lui ressemble, j'aimerais bien avoir une AV89 à balancier, la mob dont je rêve depuis des années....

Pensez-vous, qu'à état équivalent, une échange SPR-AV89 balancier soit honnête ?

merci pour vos retours, je me dis qu'avant de me lancer, ça serait bête de ne pas me laisser la possibilité d'un échange.

A bientôt et portez-vous bien.


Image
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Avis de la valeur pour un échange

Message par Pierre Turlan »

Oui je pense, il y a des amateurs pour chacun de ces modèles, et leur cote est proche.
pew
Visiteur assidu
Messages : 903
Enregistré le : 14 sept. 2012, 22:36
Localisation : Haute-Vienne

Re: Avis de la valeur pour un échange

Message par pew »

pourquoi un echange ? Si tu n as pas de SPR gardes la et achetes la balancier pour completer ta collecion .
Socotel
Adhérent(e) MCF
Messages : 1189
Enregistré le : 03 juil. 2013, 10:35
Localisation : Boulogne (92)

Re: Avis de la valeur pour un échange

Message par Socotel »

Merci pour vos réponses !
Je n’ai pas la place d’en avoir une de plus hélas, ni le temps de m’attaquer à 2 restaurations...

Je ne suis pas pressé, je mettrai une annonce.

Et bon week-end de Pâques à tous.
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Avis de la valeur pour un échange

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonjour,
Mon modeste avis… déjà je commencerai à la nettoyer de fond en comble et après ...tu vas te dire merdum :D j'allais faire une "bêtise" :wink: en 1 jour je remettrai au propre au point de vu cosmétique cette bien belle SPR. et si tu veux malgré tout l'échanger tu auras des arguments pour avoir en contre parti une belle 89 !
A bientôt .

NB: tu serais mon voisin je te la ferai rien que pour le plaisir ! :D
Socotel
Adhérent(e) MCF
Messages : 1189
Enregistré le : 03 juil. 2013, 10:35
Localisation : Boulogne (92)

Re: Avis de la valeur pour un échange

Message par Socotel »

Salut !
Merci pour ton retour

Oui c’est pas bête, mais j’ai peur de m’y attacher si je commence à travailler dessus...

D’autant que pour qu’elle soit belle, il faudrait tout polisher à mort, il y a une sorte de vernis dessus, (rustol ?) ça part mais c’est super chaud...

Je verrai bien... pour l’instant je ne peux rien faire pour cause de confinement.


Bon courage à tous et portez vous bien.
Répondre