Motobecane AV 78

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
Alain64
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2020, 13:07
Localisation : Ajaccio

Motobecane AV 78

Message par Alain64 »

Bonjour,
Je suis un nouveau membre avec très peu d’expérience mais j'ai cherché depuis quelques mois la bleu de mon enfance, mais en cherchant par divers contacts, j'ai trouvé encore plus ancien et en très mon état une AV 78 de 1957 restaurée par un ancien mécanicien au prix de 900 €. Que pensez vous du modèle qui semble être une des premières bleus et du prix demandé ? personnellement j'ai très avis de la prendre, mais vos avis me rassurer.
Merci avance à tous
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19017
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Motobecane AV 78

Message par Pierre Turlan »

C'est une question de goût!
Une AV78, avec ses formes rondes et ses suspensions coulissantes est très jolie, elle est plutôt rare et en ce moment très à la mode. D'un autre coté, son moteur est moins puissant (petit carbu, cylindre à toute petites lumières) et les suspensions coulissantes, si elles sont plus confortables qu'un arrière rigide, ne sont pas un modèle de tenue de route!
Si tu avais une AV88 auparavant, la différence au guidon (puissance et comportement routier) est sensible.
Pour ce prix, elle doit être en parfait état, (pneus, câbles et gaines neufs, démarrage au quart de tour, pas de corrosion surtout dans le réservoir).....
Répondre