Av3 avec phare profilé...

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Speedbeetle
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Av3 avec phare profilé...

Message par Speedbeetle »

Bonjour,

j' ai la possibilité de (peut etre) recuperer une AV3 des premiers modeles (noire et phare en alu profilé sur le garde boue avant).
Elle est stockée dans une remise à bois depuis.......... X années, au sec, elle est complete, pas trop piquée, bref dans un jus trés correct à mon avis. Elle est bien sur à redemarrer.
A votre avis, combien cela peut il valoir pour ne leser ni moi, ni l' eventuel vendeur qui est un "ami" ???

Merci d' avance pour votre aide.

L.P.
=Jojo=
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Message par =Jojo= »

Salut à toi! :D

Bé, si c'est un ami, il te la donne et pas d'histoire de pognon entre poto, hein! :mrgreen:
:wink:
Speedbeetle
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Message par Speedbeetle »

Je constate que les histoires d' argent sont toujours aussi sujettes à l' "autruchisme"........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne comprends toujours pas ou est le probleme ???

Si je demande une "fourchette" de prix c' est justement parce qu' il s' agit d' un ami et que je veux pas l' arnaquer.... sans me faire arnaquer non plus !!!
pbaudet94
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Message par pbaudet94 »

J'ai acheté la mienne 100€ dans un dépot vente.
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bentou
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Message par bentou »

pour les prix, y'a fourchette et fourchette...
100 € dans un dépot vente ou 300 sur ebay...

y'a pas de fourchette, c'est entre la somme de ce que tu est pret à mettre (restauration + trajet pour aller la chercher) et la somme qu'en veux le vendeur...
c'est plus facile de vendre une brèle en juillet sur Paris que la même en janvier en ardèche... alors les fourchettes, tu sais à 200 euro près... :mrgreen:

et une fois que tu a décroché TON gral, tu en trouve plein, des mêmes, en meilleur état, pour moins cher...

et si on te donnais nos filons, nos bonnes adresses, qui nous dit que tu ne nous les piquerais pas sous le nez, nos chères brèles...
C'est dur de se faire des amis quand on est collectionneur... :?

un bon pote à moi, devant partir à l'étranger m'a dit un jour:
ma bécane, j'arrive pas à la vendre, je sais pas sur qui elle va tomber, alors, je te la donne, je sais que tu en prendra soin.
20 ans plus tard, je l'ai toujours, sa bécane. et quand il rentre des Etats Unis, il vient la voir, dans mon garage, sans un pet de poussière et il en a toujours la larme à l'oeil.
si c'est un ami et qu'il a confiance en toi, alors il te la donne. si c'est une vague conaissance il te la fait au prix ebay, mais y'a 1000 façons de faire entre ces deux extrèmes... :mrgreen:
A+
Benoît.
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Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Speedbeetle
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Message par Speedbeetle »

Ok, je vais annoncer un chiffre: 150 Euro, ça vous parrait "honnete" ???
=Jojo=
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Message par =Jojo= »

Pour moi c'est le maxi que je mettrais dans ce genre d'engin! :roll:
Bé ouais, faut compter au moins 100 € de plus pour la faire tourner ensuite, sans qu'il y est de prob! :wink:
Speedbeetle
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Message par Speedbeetle »

Et bah voilà... on y arrive !!! Disont entre 100 et 120 euro ???? C' est plus raisonnable ???
steph
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Message par steph »

si elle est complete , une peinture pas trop vilaine tu peux essayer 150 euro. par contre si les chromes sont en etat correct , cela vaut le coup de mettre un peu plus chere! :D
boblebricoleur
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Message par boblebricoleur »

personnellement, je n'achèterais pas une av3 non tournante, plus de 100€.

Si elle est complète de A a Z, peut être 120€


il faut savoir que pour la remettre sur roues, on peut compter encore une centaine d'euros.

2 pneus + 2 chambres a air 50€ minimum ...
réfection de l'allumage : cher si on veux de l'origine + ou - fiable
(les bobines des av7 montent très bien et sont très fiables, idem pour le condensateur après quelques modifs)
une paire de segment 5-6€
un paire de roulement 15€
une paire de poignées, 8€
gaines + câbles 10€


attention au vilebrequin, il est très très fragile ...
(4 heures pour ré axer le miens entre pointe et au comparateur)
ne jamais exercer un couple important avec des clés sur les 2 soies du vilebrequin... il se désaxe de peur

enfin bref, plein de frais a prévoir pour atteindre la fulgurante vitesse de 30-35 km/h :mrgreen:
Pierre Turlan
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Message par Pierre Turlan »

Oui, je dirais pareil:
- 100 € en pochette surprise (complète mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans)
- 150 € tournante (ou au moins toussante)
- 2 à 300€ belle et roulante "part par la route"
Au delà, c'est affaire de coût de revient de restauration, mais nous savons tous que c'est invendable! :D
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Message par Speedbeetle »

boblebricoleur a écrit :
enfin bref, plein de frais a prévoir pour atteindre la fulgurante vitesse de 30-35 km/h :mrgreen:
Question rapport vitesse de pointe/cotation, j' ai dejà une D45 et une Z57.... on va dire que je suis habitué !!! :lol:

Merci en tout cas pour vos reponses, j' essaierais de negocier la "bête" à la prochaine rencontre !!!
boblebricoleur
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Message par boblebricoleur »

tiens, pour te donner une idée, elle me revient a une centaine d'euros ...

elle roule assez bien pour son age et est fiable

par contre elle est malheureusement incomplète

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bbmicro
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Message par bbmicro »

Dis bob, ton AV3 pour 100 € dans cet etat, et tournante c'est très valable comme prix de revient ( super ton carter, t 'es doué ) .
Moi j' ai pris quelques pièces sur ebay et je suis halluciné par les prix, et ça grimpe trèsvite,!
En fait c' est plus rentable d' en acheter une 2 ième et de la canibaliser!
Sinon, tu as parlé des bobines et condo d' AV7 en remplacement de celle d' AV3, est ce que elle sont HT en interne ou bien il faut une autre bobine externe?
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
sas
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Message par sas »

salut a tous
celle ci le tarif??? exagéré mais l'etat en est il l'excuse ?
http://www.leboncoin.fr/vi/31471164.htm?ca=17_s
franck :wink:
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
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