Recherche certificat d’immatriculation

Revues techniques, Eclaté de pièces, Schéma technique....
Répondre
chearnaud
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 07 nov. 2019, 20:17
Localisation : Belfort

Recherche certificat d’immatriculation

Message par chearnaud »

Bonjour, je viens d’acquérir un fx50 (84F ) , il y’a la plaque mine, mais je recherche le certificat d’immatriculation. Si quelqu’un a ça ou me dit où je peux le trouver. Merci . (J’espère que mon post est au Bon endroit...)
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18968
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Recherche certificat d’immatriculation

Message par Pierre Turlan »

Qu'appelles tu le certificat d'immatriculation? Si tu parles de la carte grise, elle est incessible car elle appartient à l'état, elle est confiée au propriétaire du véhicule pour qu'il puisse rouler sur la voie publique. Quand tu vends un véhicule, la carte grise retourne à l'état, et une autre à ton nom est émise.
On n'achète pas une carte grise seule, c'est illégal. Si tu parles du certificat de conformité, c'est autre chose.
chearnaud
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 07 nov. 2019, 20:17
Localisation : Belfort

Re: Recherche certificat d’immatriculation

Message par chearnaud »

Je me suis mal exprimé, effectivement c’est le certificat de conformité que je cherche pour faire une demande d’immatriculation.
cateralp
Modérateur
Messages : 5057
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: Recherche certificat d’immatriculation

Message par cateralp »

Le certificat d'assurance remplace le certificat de conformité dans les demandes de cartes grises pour les vieux cyclos .
Cherches bien dans ce forum le sujet des demandes de certificats d'immatriculation a été traité plusieurs fois tout est expliqué .
chearnaud
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 07 nov. 2019, 20:17
Localisation : Belfort

Re: Recherche certificat d’immatriculation

Message par chearnaud »

Ok merci , je vais regarder
Répondre