identification culasse , pour AV3 ? ou autre ?

Mb belgium

Re: identification culasse , pour AV3 ? ou autre ?

Message par Mb belgium »

Bin perso quand je sais J' aide et quand je pose une question et qu' on me répond je remercie la où les personnes.
On est dans une société du consommable.
Marketing, client roi ( des cons) nous mène droit dans le mur #-o
gribounou

Re: identification culasse , pour AV3 ? ou autre ?

Message par gribounou »

avant de quitter définitivement ce forum , vu les réactions désagréables et agressives que mon message a engendré, je voudrais signaler que :
j 'ai toujours été poli et courtois
j'ai toujours remercié les personnes qui me renseignaient (il y a encore des gens sympas, ) et je remercie celles et ceux qui m 'ont renseigné
j'ai renseigné moi même d'autres personnes
je ne me suis jamais permis les remarques acides , outrancières et désobligeantes que certains on proférés à mon égard style enfant gâté etc (messieurs on n'a pas gardé les cochons ensemble pour ce genre de familiarité!)
sur ce je vous laisse à vos turpitudes ; il y a des "forumeurs" bien plus sympathiques et courtois ailleurs .
Je demande simplement que mon compte soit clôturé et mes post supprimés(c'est mon droit)
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18968
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: identification culasse , pour AV3 ? ou autre ?

Message par Pierre Turlan »

Non, il n'est pas de ton droit de faire supprimer ce que tu as publié, sauf si les informations postés sur le forum permettent de t'identifier (nom, adresse, photo de ta personne, de l'extérieur de ton domicile etc.) auquel cas l'administrateur doit les supprimer sur ta demande.
Des photos de l'intérieur d'une maison privée, par exemple, ont été jugées"conservables" sur un forum car elles ne permettaient pas d'identifier physiquement son auteur.
Si en relisant tes posts tu en trouves un qui corresponde et permette de t'identifier, mets moi le lien, je vérifierai et je les supprimerai. Dès ta réponse je demanderai de clôturer ton compte si c'est toujours ton désir. Si des réponses sur ce sujet arrivent, tu pourras toujours venir les consulter en simple visiteur.
M.GILLOOTS
Adhérent(e) MCF
Messages : 495
Enregistré le : 12 juin 2016, 09:25
Localisation : 35000 Rennes

Re: identification culasse , pour AV3 ? ou autre ?

Message par M.GILLOOTS »

Dommage que tu partes et j'espère que tes post resteront, celui sur ta découverte des cylindres fonte AV35 était intéressant.

Bonne journée
gribounou

Re: identification culasse , pour AV3 ? ou autre ?

Message par gribounou »

Merci M. Gilloot pour ta réponse , ça fait plaisir .




J'ai demandé à être désinscrit et à quitter le forum du MCF , ne pouvant acceder moi même à cette fonction de clôture de mon compte
Répondre