Powerdynamo shop

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
sax33
Adhérent(e) MCF
Messages : 15
Enregistré le : 09 sept. 2016, 08:36
Localisation : gironde

Re: Powerdynamo shop

Message par sax33 »

Bonjour tout le monde,
Je relance ce post car je prévois l'installation d'un allumage Kennedy (dernière version) sur ma U2C et je me pose quelques questions pratiques:
-par où passer le faisceau au niveau du carter d'allumage 1/par la sortie haute HT (visible) ou 2/ par la sortie basse BT (plus discret si possible),
-où avez-vous positionné le régulateur et le cdi sur le cadre (longueur du faisceau..)
-Avez-vous les courbes d'avance des différentes positions des curseurs; car la position préconisée par Kennedy vaut pour la Z22, qu'en est-il pour les Z2C? Je me pose la question car les calages d'origines ne sont pas identiques.
-pour information, j'ai monté un carburateur Dell-Orto Phbg de 19 (réglages à retoucher?)

Merci à tous pour vos retours.
rouletoujours
Visiteur
Messages : 40
Enregistré le : 07 févr. 2020, 11:03
Localisation : pezenas 34

Re: Powerdynamo shop

Message par rouletoujours »

bonjour
j'ai acheté une u2c avec allumage Kennedy. le montage était une catastrophe , limite de tout cramer ( gros coup de chaud ). j'ai réinstallé le boitier électronique dans la boite a outil, bouton vers l’extérieur et régulateur 12v sous la boite a outils vers la chaine ( très discret ). pour la bobine j'ai soudé un support sous le réservoir en haut. ma u2c a un moteur u22c ( gros cylindre ). avec le réglage préconisé par Kennedy... gros retour de kick, j'ai réglé pour le moment avec le moins d'avance sous 500tr/mn , plus de retour. la moto ne roule pas encore, j’attends la fin du con.... les fils sortent par le passage de l'ex fil a bougie pour le moment. bonne journée
Répondre