réponse

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
yan29
Visiteur assidu
Messages : 919
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

réponse

Message par yan29 »

Pour la nouvelle année j'avais déposé un sujet nommé:2020....j'ai attendu et sur 100 personnes ayant vues le sujet....0 réponse donc 0% ,je ne l'avais pas fait pour avoir forcement des réponses mais c'est un peu décevant quand même. Bon sans rancune et bonne journée à tous .
Avatar du membre
Marcobécane
Visiteur assidu
Messages : 1548
Enregistré le : 30 avr. 2008, 19:25
Localisation : Principauté du Vinot (77)

Re: réponse

Message par Marcobécane »

Bonjour Yan et bonne année , pas de panique pour les bons vœux c'est jusqu'au 31 , pour le moment ils sont tous en période de régime en gros tous les copains essaient de se remettre des émotions des fêtes et de faire le tri dans les pièces de Motobec qu'ils ont reçu au pied du sapin :P
AV 32,42,88,881,M7,D 55,89 à balancier,4 Mobyx X 7 ,X 1,Peugeot 156 , GL 10 ,6 Solex, BMW R600 de 1964,TA 11 BN de 1950,une 2 cv Panama de 1961 .
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: réponse

Message par eagle IV »

Cher Yan29 tu postes un message dans les questions techniques pour souhaiter la bonne année .............. c'est très bien mais peut être pas le bon endroit ?

toi même as tu répondu aux messages de bonne année qui se trouvent dans le bon fil de discussion ?

https://www.motobecane-club-de-france.f ... 19&t=35239
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
yan29
Visiteur assidu
Messages : 919
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

Re: réponse

Message par yan29 »

Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique je veux bien te l'accorder, ceci pourrait expliquer que personne n'a vu le sujet,hors il a été vu plus de cent fois,sans que personne ne réponde...donc ceci n'explique pas cela...par contre si moi je n'ai pas répondu aux vœux des autres,c'est tout simplement parceque je n'ai pas vu le sujet....pourtant je parcours pas mal le forum. Après je n'en fait pas un plat,c'était juste une constatation....bonne journée à tous...
Avatar du membre
dubs
Modérateur
Messages : 2326
Enregistré le : 13 juil. 2014, 00:46
Localisation : nord

Re: réponse

Message par dubs »

Tu as eu quelques réponses dans ton sujet.
Si tu lis le sujet bonne année 2020, tu constates que chacun souhaite ses vœux à tout le monde sans répondre aux membres qui ont posté précédemment.
Bref ce n'est pas un sujet qui implique une réponse.

Les membres les plus actifs du forum répondent surtout aux questions techniques pour aider à restaurer une bécane.

Quand je présente une nouvelle bécane, il est parfois rare d'avoir beaucoup de retours, sauf si je pose des questions.
9 mobs ! 8)
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997 \:D/
yan29
Visiteur assidu
Messages : 919
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

Re: réponse

Message par yan29 »

Voilà c'est fait,avec le lien de eagle IV, je n'avais pas vu ce post...
yan29
Visiteur assidu
Messages : 919
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

Re: réponse

Message par yan29 »

Message par dubs » 08 janv. 2020, 13:32

Tu as eu quelques réponses dans ton sujet......

Oui dubs,j'ai eu quelques réponses ,mais au moment auquel j'avais écris ,il y avait 100 vus et zéro réponse,ce n'est pas une chose importante ne t'inquiètes pas,j'ai juste fait une constatation que ça faisait du 0% c'est tout...après il est vrai que je ne suis pas forcement dans la bonne rubrique..j'ai vu"autres" et je n'ai pas trop réflechi.....y a pas mort d'homme dans l'histoire..bye.
Gi Raff
Visiteur assidu
Messages : 445
Enregistré le : 12 août 2018, 10:55
Localisation : Vosges

Re: réponse

Message par Gi Raff »

Bah alors Yan29 tu nous fais 1 crise de susceptibilité?
Je n'ai pas dû valider ma réponse sur le post en question car elle n'y apparaît pas... 🤔🙄
Bon j'avoue que j'avais + du sang dans l'alcool que de l'alcool dans le sang. 🤫😌
Alors j'imagine que d'autres aussi...

Sinon je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Bises du Grand Est. 💋
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: réponse

Message par leenane »

=D> :D Je connais bien Yann, il n'est ni agressif, ni susceptible, c'est quelqu'un d'hyper sympa !

Je comprends sa réaction, et les plus anciens savent et ont constaté qu'effectivement il arrivait fréquemment que certains forumeurs lisaient mais ne répondaient pas spécialement au posts, c'est la vie courante des réseaux sociaux, il ne faut pas se formaliser je pense. Ainsi va la vie ! et les époques .... [-o<
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
yan29
Visiteur assidu
Messages : 919
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

Re: réponse

Message par yan29 »

Merci Leenane,je ne voulais pas semer la discorde.C'était plus un test,et je voulais juste voir sur 100 personnes,combien répondraient...Après je ne me formalise pas,je vous rassure, et à 50 ans il m'en faudrait un peu plus...je vous resouhaite donc une bonne année à tous....attention Gi Raff ,pas d'excès au guidon..et bise du grand ouest .Bonne soirée.
Gi Raff
Visiteur assidu
Messages : 445
Enregistré le : 12 août 2018, 10:55
Localisation : Vosges

Re: réponse

Message par Gi Raff »

Leenane, je sais bien qu'il est hyper sympa, il m'a fait 1 bel acceuil à mon arrivée sur le Forum. 👌J'aime bien plaisanter. 😉
Yan29, ne t'inquiètes pas, je ne conduis pas en ayant picolé... pas envie de me cracher. 🙃
mstrrn

Re: réponse

Message par mstrrn »

Gi Raff a écrit : 08 janv. 2020, 18:29
Yan29, ne t'inquiètes pas, je ne conduis pas en ayant picolé... pas envie de me cracher. 🙃
Si tu picoles tu auras beau cracher tout ce que tu peux ça ne diminuera pas le risque de te crasher. 8)

Bananée à toutes et tous. N'abusez pas, mais profitez tout de même : yolo !
Gi Raff
Visiteur assidu
Messages : 445
Enregistré le : 12 août 2018, 10:55
Localisation : Vosges

Re: réponse

Message par Gi Raff »

😂🤣😆 Je ne me suis pas relue... merci le correcteur automatique! 😌
Répondre