Vsx piston défectueux

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
Juju av65
Visiteur assidu
Messages : 148
Enregistré le : 29 mai 2019, 08:07
Localisation : vertou

Vsx piston défectueux

Message par Juju av65 »

Hello les amigos (merde c'est Honda)

Plus sérieusement, j'ai passé une bonne commande (~300€) et ce n'est pas la première ni la dernière....
Et dans cette commande j'ai pris deux pistons. Le premier est monté et aucun soucis, le deuxième est défectueux (mauvaise fabrication). Une des deux lumière de la jupe est mal fini et un segment ne se loge pas dans sa gorge (du moin il coince dedant et n'est pas libre).
Après 1 semaine de réclamation je n'est eu aucune réponse du site (VSX).
Quelques un d'entre vous à déjà le soucis?
Et avez vous déjà eu un produit défectueux de chez eux? Si oui un échange a t'il été effectué?
Merci pour vos retour. :mrgreen:


Image

Image
Rien ne se perd, rien se crée, tout fou le camp :shock:
Avatar du membre
Damien
Adhérent(e) MCF
Messages : 391
Enregistré le : 22 juil. 2011, 20:52
Localisation : 78 Pariwest

Re: Vsx piston défectueux

Message par Damien »

Oui. Des mâchoires de freins de mauvaise qualité, inutilisables. J'ai été remboursé après un renvoi a mes frais. La démarche est décrite dans les conditions générales de vente.
cateralp
Modérateur
Messages : 5094
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: Vsx piston défectueux

Message par cateralp »

Relances les ou appelles les .
Il m'est arrivé deux fois d'avoir des pièces défectueuses ( robinet essence qui pisse , rupteur sur lequel il manquait un grain !!) .Ils m'ont demandé des photos pour preuve des défauts et m'ont remplacé les pièces sans aucun problème .
Avatar du membre
Mathieu8663
Visiteur assidu
Messages : 189
Enregistré le : 20 juin 2016, 15:28
Localisation : Puy de Dôme

Re: Vsx piston défectueux

Message par Mathieu8663 »

Comme Cateralp, il m'est arrivé (2 fois de mémoire) d'avoir des pièces défectueuses, et aucun problème pour les échanger ou rembourser. Passe leur un coup de téléphone :wink: .
Avatar du membre
jokap
Visiteur assidu
Messages : 207
Enregistré le : 18 oct. 2013, 08:35
Localisation : 94200 Ivry sur Seine

Re: Vsx piston défectueux

Message par jokap »

Clapets défectueux, ressorts moteur pas montables, courroie vrillée plus courte qu'annoncée...remboursé mais pas sans mal. VSX a éviter si on peut.
Vous le savez déjà, moi aussi. Ce ne sont pas les informations qui nous font défaut. Ce qui nous manque c'est le courage de comprendre ce que nous savons et d'en tirer les conséquences. Sven Lindqvist, "Exterminez toutes ces brutes !"
Juju av65
Visiteur assidu
Messages : 148
Enregistré le : 29 mai 2019, 08:07
Localisation : vertou

Re: Vsx piston défectueux

Message par Juju av65 »

Merci pour vos retour les amis!
J'ai eu le soucis sur les courroies également mais j'ai fais l'impasse... :roll:
Je vous tiens au jus pour la suite.
Je pense que je prendrais mais pièces chez Mauger ( déjà pris en direct sur les marchés aux puces )
Rien ne vaut le contact en direct :mrgreen:
À plus
Julien
Rien ne se perd, rien se crée, tout fou le camp :shock:
Gi Raff
Visiteur assidu
Messages : 445
Enregistré le : 12 août 2018, 10:55
Localisation : Vosges

Re: Vsx piston défectueux

Message par Gi Raff »

Pour ma part, je m'étais trompée en commandant mes pneus (avec chambres à air & fonds de jantes). Je leur ai téléphoné aussitôt la commande reçue pour savoir la marche à suivre.
J'ai donc renvoyé, j'ai été remboursée sous 15 jours & j'ai repassé commande avec les références indiquées lors de mon appel. Et j'ai été livrée peu de temps après. Cela a été assez rapide je trouve.
Ils sont très pros. 🙂
Avatar du membre
Losekem
Visiteur assidu
Messages : 886
Enregistré le : 16 avr. 2017, 10:10
Localisation : Dijon/Lyon

Re: Vsx piston défectueux

Message par Losekem »

De mon côté je leur ai déjà posé des questions sur leur stock, la qualité d'une pièce par rapport à une autre ect, toujours eu des réponses détaillées.
Par contre j'ai déjà eu des pièces défectueuses (nikasil débordant sur le plan de joint de culasse, presque inrectifiable, robinet à tirette d'une qualité inadmissible) voir manquant (souplisseau, câbles) et là les réponses tardent à arriver voir ne sont jamais arrivées.
« La France, c'est comme une mobylette, pour avancer, il lui faut du mélange »
Avatar du membre
sp93
Adhérent(e) MCF
Messages : 14138
Enregistré le : 27 oct. 2013, 13:10
Localisation : nancy 54

Re: Vsx piston défectueux

Message par sp93 »

vsx : livraison rapide , mais 1 pièce sur 2 c est de la merde
mauger , mir 35 : beaucoup mieux niveau qualité
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Juju av65
Visiteur assidu
Messages : 148
Enregistré le : 29 mai 2019, 08:07
Localisation : vertou

Re: Vsx piston défectueux

Message par Juju av65 »

Petit retour sur la question...
Après un appel, personne agréable au bout du file. J'expose mon problème, et la personne relance le traitement de ma demande. Au sujet des courroies le soucis à déjà été évoqué par d'autres clients, mais aucun échange ne sera fait.... [-(
Rien de vitale (relations, mais....)
Bonne route à tous!!!!
Rien ne se perd, rien se crée, tout fou le camp :shock:
Répondre