ELLE TOUOUOUOURRRNEEEEEEEEEU !!!!!!!!!!!
fumée partout
rouinnnn etc...
P....in ça fait du bien, depuis 1977 ou 78 j'sé plus.
bon y'a tout le reste à faire main nan
350 la 119 ressuscitée !
-
- Visiteur assidu
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
- Localisation : Hautes-Alpes
350 la 119 ressuscitée !
vieumotarkeujamé
VPVAVA
VPVAVA
-
- Visiteur assidu
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
- Localisation : Hautes-Alpes
ben une des premières ....
elle est jaune mais surtout c'est une Confort
or la mienne (celle que je me suis fait voler) N° 397 dont la 1ère immatriculation est contemporaine de celle-ci n'avait qu'un auto-collant Tobec sur le réservoir.
la 119 Confort posséde un monogramme plastichromé en relief.
Par contre elle est bien démunie de contact stop AV et de robinet de réserve.
le réservoir n'est vraisemblablement pas d'origine , mais bon.
elle restera dans son jus telle que trouvée.
Pour les photos , faudra me faire un speech détaillé, je suis infoutu de vous balancer ça à l'heure actuelle.
ça parait bien tordu de diffuser sur internet, alors que c'est si simple sur Messenger par exemple !?
mais si tu me refiles soit ton adresse courriel soit ton tchate ok j't'envoie ça Mr Denis.
ça fait qd mm du bien de ré-entendre ce berlingo, il pête vraiment la santé.
qu'est-ce que ce doit être avec des vrais carbus !!
elle est jaune mais surtout c'est une Confort
or la mienne (celle que je me suis fait voler) N° 397 dont la 1ère immatriculation est contemporaine de celle-ci n'avait qu'un auto-collant Tobec sur le réservoir.
la 119 Confort posséde un monogramme plastichromé en relief.
Par contre elle est bien démunie de contact stop AV et de robinet de réserve.
le réservoir n'est vraisemblablement pas d'origine , mais bon.
elle restera dans son jus telle que trouvée.
Pour les photos , faudra me faire un speech détaillé, je suis infoutu de vous balancer ça à l'heure actuelle.
ça parait bien tordu de diffuser sur internet, alors que c'est si simple sur Messenger par exemple !?
mais si tu me refiles soit ton adresse courriel soit ton tchate ok j't'envoie ça Mr Denis.
ça fait qd mm du bien de ré-entendre ce berlingo, il pête vraiment la santé.
qu'est-ce que ce doit être avec des vrais carbus !!
vieumotarkeujamé
VPVAVA
VPVAVA
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 3692
- Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
- Localisation : Saint Quentin (02)
- Contact :
Bonjour
Mon adresse emails
deleboucq@nordnet.fr.
Je crois que le robinet avec reserve n'a jamais exister.
A+
Denis
Mon adresse emails
deleboucq@nordnet.fr.
Je crois que le robinet avec reserve n'a jamais exister.
A+
Denis
-
- Visiteur assidu
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
- Localisation : Hautes-Alpes
erreur mon cher:
sur les modèles à 2 transferts toujours , les modifications principales ont porté sur les monogrammes en relief et non auto-collants, des amortos AR télesco démontables(et paramétrables), un robinet énorme avec position réserve, un contact feu-stop sur le frein AV, je réserve d'éventuelles découvertes...
mais globalement les problèmes viennent de la sous-traitance avec des "extravagances" tout à fait inexcusables.
j't'envois qqs photos du redémarrage après bien des heures de bidouille.
mais ça vaut le coup !
sur les modèles à 2 transferts toujours , les modifications principales ont porté sur les monogrammes en relief et non auto-collants, des amortos AR télesco démontables(et paramétrables), un robinet énorme avec position réserve, un contact feu-stop sur le frein AV, je réserve d'éventuelles découvertes...
mais globalement les problèmes viennent de la sous-traitance avec des "extravagances" tout à fait inexcusables.
j't'envois qqs photos du redémarrage après bien des heures de bidouille.
mais ça vaut le coup !
vieumotarkeujamé
VPVAVA
VPVAVA