Comment mettre des photos sur le forum..,??

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
TAXIPHIL
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2013, 18:59
Localisation : YVELINES

Re: Comment mettre des photos sur le forum..,??

Message par TAXIPHIL »

idem pour taxiphil et sa moto a vendre ..je suis désorienté par votre système d'insertion photos...je renverrais vers le bon coin..!!
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18970
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Comment mettre des photos sur le forum..,??

Message par Pierre Turlan »

Ce n'est pas "notre" système, c'est un système général pour ne pas alourdir les forum, on héberge sa photo sur le site d'un hébergeur, n'importe lequel, et on met le lien dans son message ou annonce.
marwa44
Visiteur assidu
Messages : 61
Enregistré le : 10 août 2013, 06:30
Localisation : severac 44

Re: Comment mettre des photos sur le forum..,??

Message par marwa44 »

l e kawa est aqui possede t il aussi une K wa pour ma par mon pseudo est marwa 44 pour martin kawa 1135 dont je suis possesseur depis plus de 10 ans je possede aussi un 900 ninja godier genoud et forcement des tobec 125 et aussi un 350en tout ca en fait six . dommage sur une autre rubrique il est explique comment mettre des photos sur le site mais je ne comprend pas grand chose et xca me gave d'essayer de comprendre . mais peut etre qu'un jour ? va t'en savoir quand tu sais pas!!!!!!!!!!!!!!!
LaTaupe63
Adhérent(e) MCF
Messages : 1190
Enregistré le : 08 sept. 2011, 22:41
Localisation : RIOM

Re: Comment mettre des photos sur le forum..,??

Message par LaTaupe63 »

Je participais jusqu'alors assez activement à ce forum... mais mes publications généralement agrémentées de photos risquent fort de se tarir très rapidement: plus moyen d'insérer une quelconque photo: le site recommandé en FAQ (imageshack) est dorénavant devenu payant (après 30 jours gratuits...épuisés depuis belle lurette)
Un site sans photo... ou un site payant c'est la fin du site ... sniff

Plus sérieusement: merci au geek de modifier le FAQ "comment insérer une photo" en orientant vers un site d'hébergement non payant compatible avec le site du MCF à moins que vous ne touchiez un comm à chaque inscription payante à Image Shack bien sûr: il faut bien que chacun vive !
R55c, C44c, C4c, R33a, moteur V7C #-o , D45s, Solex 3800, Peugeot S57 :oops: (ben oui: nul n'est parfait !!!)
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7227
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Comment mettre des photos sur le forum..,??

Message par Thib »

Non pas de commission. ;-)

Sinon pour le tuto, avis aux lecteurs du forum utilisateur d'un autre hébergeur pour nous faire un tuto tout neuf.
Adhérent MCF
papyblues
Visiteur assidu
Messages : 293
Enregistré le : 09 sept. 2013, 11:32
Localisation : Bérat (31370)

Re: Comment mettre des photos sur le forum..,??

Message par papyblues »

LaTaupe63 a écrit :Je participais jusqu'alors assez activement à ce forum... mais mes publications généralement agrémentées de photos risquent fort de se tarir très rapidement: plus moyen d'insérer une quelconque photo: le site recommandé en FAQ (imageshack) est dorénavant devenu payant (après 30 jours gratuits...épuisés depuis belle lurette)
Un site sans photo... ou un site payant c'est la fin du site ... sniff

Plus sérieusement: merci au geek de modifier le FAQ "comment insérer une photo" en orientant vers un site d'hébergement non payant compatible avec le site du MCF à moins que vous ne touchiez un comm à chaque inscription payante à Image Shack bien sûr: il faut bien que chacun vive !
Tu as celui là gratuit et sans pubs :D http://www.kirikoo.net/"
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3071
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Re: Comment mettre des photos sur le forum..,??

Message par brunobo »

il y a un tuto kirikoo
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
papyblues
Visiteur assidu
Messages : 293
Enregistré le : 09 sept. 2013, 11:32
Localisation : Bérat (31370)

Re: Comment mettre des photos sur le forum..,??

Message par papyblues »

Bien vu Brunobo =D>
LaTaupe63
Adhérent(e) MCF
Messages : 1190
Enregistré le : 08 sept. 2011, 22:41
Localisation : RIOM

Re: Comment mettre des photos sur le forum..,??

Message par LaTaupe63 »

Merci les gars... bien vu
R55c, C44c, C4c, R33a, moteur V7C #-o , D45s, Solex 3800, Peugeot S57 :oops: (ben oui: nul n'est parfait !!!)
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7227
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Comment mettre des photos sur le forum..,??

Message par Thib »

Voila, j'ai fait un tuto basé sur Kirikoo :
http://motobecane-club-de-france.org/fo ... 40&t=18370"
Adhérent MCF
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3071
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Re: Comment mettre des photos sur le forum..,??

Message par brunobo »

bien joué Thibault, j'ai voulu m'y coller, mais le sujet étant verrouillé, j'ai procrastiné...... ;)
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Comment mettre des photos sur le forum..,??

Message par bbmicro »

@ brunobo: " procrastiné ".c'est quand on a mal à sa prostate ? :)

Merci Thib pour le tuto, justement ce matin j'étais sur Kirikoo, puisqu'avant j'utilisais imagshack et que je ne peux plus .

Après un bon moment sur le site j'avais fini par avoir un petit résultat, mais en anonyme avec des images trop grosses, mais comme ça me galérait de redimensionner avec un autre logiciel, alors j'ai laissé tomber.

Si tu me poses la question, je ne me suis pas inscrit car j'en ai marre de m'inscrire à tout va ;)
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4364
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Comment mettre des photos sur le forum..,??

Message par Phil19 »

Merci Thib ! =D>
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Répondre