Perte des photos : hebergeurdimage.fr n'est plus !

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Re: Perte des photos : hebergeurdimage.fr n'est plus !

Message par ArnaudM »

Dany45 a écrit :J'avais vu aussi pour kirikoo :( j'espère que d'ici là ils vont trouver une solution, car c'est un hébergeur que je trouve vraiment facile d'utilisation et moi aussi j'ai tout chez eux :cry:
Je crois que tous les utilisateurs de Kirikoo peuvent avoir une solution.
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Perte des photos : hebergeurdimage.fr n'est plus !

Message par bbmicro »

ArnaudM a écrit :
Dany45 a écrit :J'avais vu aussi pour kirikoo :( j'espère que d'ici là ils vont trouver une solution, car c'est un hébergeur que je trouve vraiment facile d'utilisation et moi aussi j'ai tout chez eux :cry:
Je crois que tous les utilisateurs de Kirikoo peuvent avoir une solution.
Avec ce que je suppose être une proposition, l'engagement de service deviendra t'il moral ou contractuel ?

Arnaud s'il te plait, dis moi par quelle méthode on peut récupérer ses photos de chez Kirikoo , les downloader massivement et rapidement .
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Re: Perte des photos : hebergeurdimage.fr n'est plus !

Message par ArnaudM »

bbmicro a écrit : Avec ce que je suppose être une proposition, l'engagement de service deviendra t'il moral ou contractuel ?
Arnaud s'il te plait, dis moi par quelle méthode on peut récupérer ses photos de chez Kirikoo , les downloader massivement et rapidement .
Je ne sais pas répondre à tes questions. Il faut les poser à kirikoo.

J'espère quand même que tu as gardé tes photos sur un support fiable.
Avatar du membre
Dany45
Adhérent(e) MCF
Messages : 2733
Enregistré le : 24 juin 2013, 14:30
Localisation : Orléans

Re: Perte des photos : hebergeurdimage.fr n'est plus !

Message par Dany45 »

Une affaire à suivre sérieusement pour Kirikoo , sinon au mois d'avril (et apparemment ce n'est pas un poisson :wink: ) on risque d'être nombreux à voir disparaître nos photos :cry: :cry: :cry:
AV79-AU88-AV88-AU89-SP98
Répondre