liste des possesseurs de 125 2 temps

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Répondre
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

liste des possesseurs de 125 2 temps

Message par eagle IV »

possesseur de plusieurs L/LT/LT1/LT3 et désirant échanger des infos avec d'autres utilisateurs de ces mêmes machines je me posais la question : existe t-il un endroit où il est possible de trouver ou d'établir une liste des possesseurs/utilisateurs de cette machine
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
NELSON 38
Adhérent(e) MCF
Messages : 1331
Enregistré le : 09 mai 2010, 13:59
Localisation : 38 isere

Re: liste des possesseurs de 125 2 temps

Message par NELSON 38 »

A mon avis , il n' y a jamais eu de recensement des 125 bi et de leurs propriétaires -Ce doit pas être facile car il y a encore beaucoup de machines et que certains possesseurs ne sont inscrits a aucun club ni sur aucun forum .
Il ne faut pas chercher, ce qu ' il faut c'est trouver !!
av37 , av42s , av89 balancier , av89 , 125 standard , 125 z54c , 175 z26c ,
sp 50 mottaz , M7 Ranger , 51 Black S , etc....
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: liste des possesseurs de 125 2 temps

Message par eagle IV »

il est là l'intérêt des clubs , des forums , des réseaux sociaux , des relations , .............

chacun connait quelqu'un qui connait quelqu'un .............. et avec ça on peut avancer


je me doute bien qu'il sera impossible de prendre contact avec 100% des possesseurs mais si on touche une petite centaine voir plus ???? ça peut faire une rencontre sympa non ?
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: liste des possesseurs de 125 2 temps

Message par eagle IV »

suis surpris .................... étonné ....................... voir déçu !!!!

ici c'est bien le Motobécane Club de France ? ................... y'a quelqu'un ????????? quelqu'un .................... qu'un ................. qu'un ...................... qu'un !!!!! :D :D :D :D :D :D :D
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11684
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: liste des possesseurs de 125 2 temps

Message par bentou »

Il apparait simplement qu'aucune personne ne souhaite etre listé.
des dizaines de "sondages" ont déjà eu lieu ici ou sur d'autres forums visant à connaitre les numéros de châssis de telle ou telle machine, de lister les possesseurs des 350, j'ai moi même essayé de lister les date de fabrication des moteurs de telle ou telle 125 bicylindre... j'ai du recevoir à peine une dizaine de réponses.

quand au forum, il est ouvert à tout le monde et pas seulement aux adhérents de MCF. et beaucoup de membres du MCF ne mettent jamais les pieds ici.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: liste des possesseurs de 125 2 temps

Message par eagle IV »

merci Benoit pour ces éclaircissements ...............

je vais rester



https://www.youtube.com/watch?v=B_EXFt4BSiY"
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
flahaut
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2017, 05:16
Localisation : arleux 59

Re: liste des possesseurs de 125 2 temps

Message par flahaut »

Bonjour ,
ce n 'est pas mal comme idée,il y a peut être des motobécaniste à quelques kilomètres de chez soi,(voir moins)je sais que j 'habite à 7 ou 8 kms du pape de la Motobec de course ,et on s'ignore ,c'est bête !!
l 'idéal serait une carte de france avec un point de la situation de chaque adhérant (si dans le questionnaire de profil,ou d 'adhésion on donnait l autorisation ou pas ,enfin,je rêve,si déjà chacun veut se cacher des autres!! c 'est ballot !!!
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: liste des possesseurs de 125 2 temps

Message par eagle IV »

en fait je comprend un peu les réactions (ou le manque de réaction devrai-je dire)

sur le net il y a les gentils ................ et les méchants !!!! et les méchants ils se servent des infos des gentils pour se faire des bases de données pour savoir où et quand ils peuvent passer pour récupérer des trucs pour les revendre pour se faire du fric sans bosser

faut donc trouver un moyen pour créer un annuaire uniquement destiné aux gentils :?: :oops: 8)
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
PIERROT 45
Visiteur assidu
Messages : 842
Enregistré le : 02 sept. 2014, 11:19
Localisation : ORLEANAIS- 45

Re: liste des possesseurs de 125 2 temps

Message par PIERROT 45 »

Bonsoir,
Notre monde est malheureusement rempli d'individualistes,de jaloux,de profiteur,des aigris de 75 ans ou dejá à 25 ans,des types qui en veulent à la terre entière et on ne comprends pas toujours ce qu'ils ont dans la tête; dans ce monde,il y a aussi quelques gentils,manque de chances,ils deviennent des oisaux rares !!!
Mobylettes ,VeloSoleX une 2cv pick-up.
joerapido
Visiteur assidu
Messages : 1121
Enregistré le : 12 oct. 2012, 23:02
Localisation : Saint Gervais 85

Re: liste des possesseurs de 125 2 temps

Message par joerapido »

L idée est excellente pourquoi pas ce mette sur la liste celui qui veut perso c est écrit en bas sur ma signature comme ça tout le monde connait les machines avec lesquels je roule, et peuvent me contacter, mais moi je rajouterai bien qui veut rouler en 125 bi ? Mais c est encore plus compliqué je pense ce que fait maxeto par exemple est excelent même si je ne est pas eu l occasion de rouler avec le groupe au moins il le propose à tout le monde et j espère bien rouler avec eux un jour comme j aimerai rouler avec Denis, lulu62 , Benoît le pro eagle et bien d autre bien sur 125 bi ou mob prendre un pot tranquillou ou faire des grands trajets des objectifs comme le mont Ventoux bon c est vrai que tout ça demande du temps de libre
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: liste des possesseurs de 125 2 temps

Message par eagle IV »

j'ai également une autre moto (custom Honda Shadow)

Image

et j'organise au moins une fois par an un petit restau dans mon coin où on se retrouve a une dizaine pour refaire le monde ...........
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Avatar du membre
Lulu62
Adhérent(e) MCF
Messages : 2130
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
Localisation : Notre-Dame-de-Monts

Re: liste des possesseurs de 125 2 temps

Message par Lulu62 »

...et si on commençait à se rencontrer, nous les 125 , à Mer!!!! :D :D :D...voilà une excellente occasion !!
...j'y serais =D> =D> =D>...qui sont les suivants ????
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Re: liste des possesseurs de 125 2 temps

Message par ArnaudM »

eagle IV a écrit :suis surpris .................... étonné ....................... voir déçu !!!!

ici c'est bien le Motobécane Club de France ? ................... y'a quelqu'un ????????? quelqu'un .................... qu'un ................. qu'un ...................... qu'un !!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Désolé de ne pouvoir répondre à ta demande.

En premier.
je n'aime pas être listé.

En second.
je possède depuis longtemps une lt dont mon ami Dav m'a refait le moteur l'an dernier. Peut etre l'an d'avant .
Il est toujours dans le carton je ne sais pas de quel côté commencer.

Tout ça pour dire que je ne saurais répondre à aucune de tes questions. Et je dois pas être le seul dans ce cas.

Alors ...savoir si je suis gentil ou méchant. ... ?
:mrgreen:
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 858
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: liste des possesseurs de 125 2 temps

Message par eagle IV »

ArnaudM a écrit :
Alors ...savoir si je suis gentil ou méchant. ... ?
:mrgreen:
tu as répondu donc tu es dans la liste des gentils automatiquement !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

c'est vrai qu'à la réflexion il est loin d'être évident de recenser les possesseurs d'un type de véhicule d'autant que vu l'age des machines elles sont souvent partiellement sur l'établi :roll:
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Répondre