BLUTCH31 a écrit : ↑11 janv. 2021, 21:11
Ils ont la folie des grandeurs! En espérant qu'il n'y est pas un idiot qu'il achète! On ne sait jamais,ça ne m'étonnerai même plus! l'an dernier à la fête de la mob à Graulhet un type est venu voir mon fils pour savoir si il ne voulait pas lui vendre sa 88! Tout ça parce que mon fil en avait fait un café racer! Il lui à proposer 1500 euros! Mon fils à refuser! Un autre est venu me voir et m'a proposé 3000 Euros pour ma 50 SP. J'ai refusé également! Tant qu'il y aura des gens comme ça,il y aura toujours des types qui mettront des annonces à des prix exorbitant! En se disant: Qui ne tente rien n'a rien,on sait jamais si il y a un pigeon qui traîne!
Oui enfin bon, là, deux au même endroit, çà sent plutôt "la stratégie du chèque en bois".....ils aiment bien ce genre d'endroit,
bourses ou autre, discret, le week end, multiples possibilités de magouiller ou de faucher....j'ai déjà vu faire, le gars tire
un chèque, vu que c'est le week end, pas moyen d'appeler la banque pour voir s'il est crédité, résultat, le lendemain
douche froide....et pas de recours s'il a eu le temps de changer les papiers le temps de le retrouver, çà il faut le
savoir aussi!!!! Vous avez peut être échappé au pire sans le savoir sur ce coup là?
Amicalement. Christophe.