une rareté

Délire, humour qui touche de près ou de loin une Motobécane
Répondre
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4171
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

une rareté

Message par doctobec »

Z46 de 1949 et si c’était une vrai verte en dessous de cette peinture vite faite [-o< ça va pas rester longtemps !
https://www.leboncoin.fr/motos/1725345726.htm/
Image Image
Modifié en dernier par doctobec le 22 déc. 2019, 15:02, modifié 1 fois.
adhérant n° 418
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2785
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Re: une rareté

Message par Béber »

salut Doc...

pas tant que ça , si c'est un modèle 49, c'est vraiment la dernière version a petit cadre et fourche parallèlo , je les ai bien étudiées ces premières version de la Z46C et si elle toute d’origine, le carter d'allumage possède de fonderie l'emplacement pour la prise de compteur mais il n'est pas usiné, ça reste quand même une machine inintéressante , d’ailleurs si quelqu'un est intéressée je peux aller la chercher et la stocker..

c'est surement pas une verte on voit du marron sur le réservoir.
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4171
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Re: une rareté

Message par doctobec »

Au réveil ce matin je n'ai pas trop analysé les photos :mrgreen: mais bon, le cadre manchonné, le cylindre fonte, le sélecteur et caches de suspension ar spécifiques etc ..... en font comme tu le dis une machine intéressante :wink:
adhérant n° 418
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2785
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Re: une rareté

Message par Béber »

J'ai appelé le vendeur hier pour en savoir plus, donc elle est bien marqué 1949 sur la plaque moteur et son numéro de série est 4734xx elle doit être vraiment de début 49.

apparemment elle n'est pas vendue,dommage que ça ne branche personne car le modèle est sympa....
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4171
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Re: une rareté

Message par doctobec »

et oui le prix est à débattre et n'est pas excessif pour ce modèle qui est apparemment complet , quand on voit le prix que les gens achètent les mob :roll:
adhérant n° 418
Avatar du membre
Yuri
Visiteur assidu
Messages : 1536
Enregistré le : 22 févr. 2011, 18:49
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54) & Moselle (57)

Re: une rareté

Message par Yuri »

Moi ça me branche bien.
Mais bon pour la rapatrier et tout c est compliqué après. Pas évident. Mais chouette modèle c est sur !
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.

Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
Répondre