Une 92 électrique
Une 92 électrique
Je viens de voir cette vidéo, je vous ma la partage sur le forum. Je trouve ça bien fait même si je n'y connais rien en électricité
Par contre déjà rien que pour l'autonomie je préfère largement le bon vieux deux temps
Par contre déjà rien que pour l'autonomie je préfère largement le bon vieux deux temps
- memed73
- Visiteur assidu
- Messages : 4110
- Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
- Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud
Re: Une 92 électrique
J'avais vu cette vidéo et je trouvais que le montage était super propre
Belle accélération aussi
Belle accélération aussi
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
- Losekem
- Visiteur assidu
- Messages : 886
- Enregistré le : 16 avr. 2017, 10:10
- Localisation : Dijon/Lyon
Re: Une 92 électrique
L'adaptation en gardant la transmission d'origine est vraiment clean !
Si j'étais lui j'aurais mis des batteries dans le réservoir, mais il dit souhaiter pouvoir la remettre d'origine.
Si j'étais lui j'aurais mis des batteries dans le réservoir, mais il dit souhaiter pouvoir la remettre d'origine.
« La France, c'est comme une mobylette, pour avancer, il lui faut du mélange »
- memed73
- Visiteur assidu
- Messages : 4110
- Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
- Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud
Re: Une 92 électrique
Oui
Je suis sûr qu'avec la technologie qui avance, l'autonomie pourra être sensiblement améliorée.
Au fait, c'est un gars du forum ?
Je suis sûr qu'avec la technologie qui avance, l'autonomie pourra être sensiblement améliorée.
Au fait, c'est un gars du forum ?
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Re: Une 92 électrique
j avais déjà vu , d un point de vue bricolage mécanique c est très bien fait et ça as l air de bien marcher
par contre l autonomie était ridicule et cette mob electrique est autant illégale sur route qu une 51 kitée xxl
par contre l autonomie était ridicule et cette mob electrique est autant illégale sur route qu une 51 kitée xxl
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- memed73
- Visiteur assidu
- Messages : 4110
- Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
- Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud
Re: Une 92 électrique
Finalement comme elle ne peut pas circuler, elle est TRÈS écolo
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
- glutch2000
- Visiteur assidu
- Messages : 1290
- Enregistré le : 29 nov. 2015, 16:59
- Localisation : Poitiers
Re: Une 92 électrique
C'est vrai que c'est bien fait.
Ca ne se voit pas pour un kidam.(bien que l'absence du pot d'échappement est flagrante)
La poignée d'accélérateur d'origine ...
Pour l'autonomie, deux belles sacoches d'époque avec batteries LifePo4 dedans...
Ou les batteries dans un pot d'échappement fictif ...
Ca ne se voit pas pour un kidam.(bien que l'absence du pot d'échappement est flagrante)
La poignée d'accélérateur d'origine ...
Pour l'autonomie, deux belles sacoches d'époque avec batteries LifePo4 dedans...
Ou les batteries dans un pot d'échappement fictif ...
Re: Une 92 électrique
en ces temps bizarres , personne n as encore bricolé une av 3 " gazogéne " ???
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- glutch2000
- Visiteur assidu
- Messages : 1290
- Enregistré le : 29 nov. 2015, 16:59
- Localisation : Poitiers
Re: Une 92 électrique
Ben oui, une AV3, un moteur dans le moyeux de roue (1500W !),
deux sacoches pour tout le bazard batterie et régulateur....
C'est plus léger qu'une 92...
Ca reste un deux temps : charge ----- Décharge...
deux sacoches pour tout le bazard batterie et régulateur....
C'est plus léger qu'une 92...
Ca reste un deux temps : charge ----- Décharge...
Re: Une 92 électrique
Le prix des batteries Lipo (pour une autonomie" correcte" )ça va un peu calmer les ardeurs
De passage ...
- 98 sommet
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 600
- Enregistré le : 14 nov. 2014, 11:56
- Localisation : chevrieres 42
Re: Une 92 électrique
Tu sais les vélos électriques n'ont pas besoin d'homologation du moment qu'ils ne dépassent pas 25 et assistent seulement le pédalage mais eux aussi se débrident...
En fait c'est comme les solex sauf que c'est devenu électrique mais malheureusement nos technocrates imposent une carte grise et une assurance au vélo à assistance thermique
Ça n'est pas parce que j'ai servi à rien cette fois que je ne suis pas capable d'être inutile la prochaine fois!
51 MR1/Solex flash/Av 89/AU 98/SP94TT/D55TT/Mobyx X7V/51 Evasion/KW
51 MR1/Solex flash/Av 89/AU 98/SP94TT/D55TT/Mobyx X7V/51 Evasion/KW