Bulle de ZS

Châssis, cadre, équipements....
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2800
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Message par Béber »

fredo a écrit :Je vais voir pour en fabriquer un Pas l'air bien compliqué. mais en y regardant de plus pres je vois toujours pas comment çà tient la bulle sur le haut du phare :shock: sinon c'est curieux ce besoin de faire des phrases chez les amateurs de 2 temps! :D :D :D
tout betement la bulle est prise en sandwich entre le cerclage et le phare
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
fredo
Adhérent(e) MCF
Messages : 130
Enregistré le : 08 déc. 2005, 21:48
Localisation : Sète

Message par fredo »

merci pour les infos Beber . On en apprend tout les jours avec ce forum. Pour ta 125 as tu la valeur d'avance à l'allumage ? Sur la mienne j'ai relevé 15° au demontage mais aux 1° essais j'ai trouvé qu'elle plafonnait et j'ai remis la valeur preconisé sur le site pour les 125 . Les beaux jours revenant je vais la faire rouler plus souvent :D
motobecane 125 zs ,mobyx,honda 125k5(nobody's perfect) b1v2 ,99z, 94tt,175 motati.
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4193
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

c'est vrai que sur le bouquin il y a beaucoup de photos de protos ou pres series , mais sur les pub d'agent double face qui sont de couleur rouge c'est representatif , il est toujour possible que le proprio de l'epoque ai acheté le cerclage de 175 :mrgreen: pour metre sur sa 125 :mrgreen: :mrgreen: mais ça je ne peu pas l'afirmer :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
dom
Visiteur assidu
Messages : 1579
Enregistré le : 22 déc. 2005, 14:48
Localisation : CHOLET - Maine et loire (49)

Bulle de ZS

Message par dom »

Bonjour à tous,

Et merci de m'avoir éclairé sur le demi-cerclage chromé servant à fixer la bulle de ZS. J'ai bien pris note que la largeur était de 1.5 cm, mais cela aurait été bien d'avoir la longueur. Cependant je vais bien arriver à fabriquer cela avec une tôle d'inox que je polirais. (Cela m'évitera un chromage).

Salutation
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2800
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Message par Béber »

bonsoir pour la longueur, il prend la bulle d'un coté a l'autre, voir la photo plus haut !!!
oh les mecs vous ne voulez pas qu'on vous le fasse aussi :lol: :lol: :lol:
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Répondre