je finis ma D75 et je tente de réparer le logo D 75 qui est cassé (en fait unmorceau de d52 et un de c75 récupérés tels quels. quelqu'un aurait-il une idée pour les "souder" ,"braser" en sachant que l'acier "synthétique" cela casse tout de suite? je joins une photo des deux bouts
D75 finitions = galère
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je suis jamais rentré dans un programme si çà m'arrive recta à la poubelle cte cochonnerie nondijieu. Pour souder des petites pieces en alu c'est un tig .çà marche un peu comme un chalumeau t'as une torche qui fond le metal et une baguette pour mettre du metal d'apport. L'alu c'est dur a souder çà fond vite faut pas s'endormir plus c'est petit plus c'est dur . En plus des insignes comme celui là souvent ce sont des alliages zarbi, de la fonte d'alu du maillechort et j'en passe et là çà marche pas .un carter moteur d'une avant guerre on peut investir dans une reparation mais un insigne!vaudrais mieux lancer une souscription et aller faire refaire en deccoupe laser tout les insignes tobecs en aluminium !
motobecane 125 zs ,mobyx,honda 125k5(nobody's perfect) b1v2 ,99z, 94tt,175 motati.