pneu introuvable

Châssis, cadre, équipements....
Répondre
neo080889

pneu introuvable

Message par neo080889 »

hello je possede une mob motobecane bleu don le pneu avent est de dimension 2/19 et il est pret a eclater mais cette dimension est devenu introuvable esque qlq1 serait ou je pourait men procurer un envoyer moi un mail a iloafelix@yahoo.fr
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Ces pneux sont dispo ici :

http://www.macadam2roues.com/



référence 2007

dimensions 2 x 19 CYCLOType ZZ

prix 21 Euros (137.75 FF)
marque Michelin


Voilà

Mais ils devraient encore exister chez les Agents MBK
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Ca devrait donc se trouver, au moins en commande, chez n'importe quel dépositaire Michelin qui accepte de se sortir les doigts du c**. avec l'avantage de pouvoir le faire monter sur place.. :D
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Message par JAL »

c** = Cambouis
j'traduis paske P91 dé foua l'apaltan!!
vieumotarkeujamé
VPVAVA
Lilian
Visiteur assidu
Messages : 203
Enregistré le : 13 janv. 2005, 21:59
Localisation : Quimper
Contact :

Message par Lilian »

Sérieusement, pas besoin d'aller chez macadam, il y'en a pour moins de 20€ chez tous les motocistes et marchands de cyclos, meme chez les marchands de pneus, ça existe au moins chez SAWA, MICHELIN (rapido), HUTCHINSON ou encore SCHWALBE.
Le plus solide est le Michelin d'époque, car les récents tiennent en moyenne 5000 km maxi sur mon AV42 (a l'arrière) alors que ceux dépoque tenaient 20000 a l'aise, on en trouve encore, meme des a flancs blancs (pas d'origine) et meme que s'ils sont bien conservé c'est tout a fait utilisable.
Répondre