Z46c

Châssis, cadre, équipements....
jestertears
Visiteur
Messages : 25
Enregistré le : 30 juin 2006, 15:33
Localisation : chartres

Message par jestertears »

l'intéré est surment de remonter une z46 non? je dispose de quoi faire l'une ou l'autre des machines mais pas le cadre.
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2785
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Message par Béber »

ben c'est toi qui voit, mais encore une fois le cout de la restauration ne sera pas le même a cause des pieces chromées (reservoir, jantes et tubes de fourche)
sinon le cadre est le même sur les deux motos cesont les amortisseurs ar qui different, pour les soudures , c'est pas bien grave.
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
jestertears
Visiteur
Messages : 25
Enregistré le : 30 juin 2006, 15:33
Localisation : chartres

Message par jestertears »

le reservoir je l'ai et chromé, les jantes je rachéte de tout façon neuves chez macadam, c'est les suspessions que je n'ai pas (que celle pour la 54), il me faut juste rechromé les fourreaux de fourche le selecteur le kick et la pédale de frein...
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2785
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Message par Béber »

pour les amortisseurs, tu vas bien en trouver!!! sinon tu peu toujours laisser en attendant ceux de Z54C et y monter la roue a broche, pour les jantes c'est mieux de monter des neuves.
Dans une restauration correcte les roues c'est ce qui coutent le plus cher car il faut acheter 2 pneus, 72 rayons, 2 jantes, 2 chambres à air, 2 fonds de jantes, 4 roulements, et 4 machoires de freins.
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
jestertears
Visiteur
Messages : 25
Enregistré le : 30 juin 2006, 15:33
Localisation : chartres

Message par jestertears »

j'ai fouillé le net dans tous les sens pour évaluer la remise en état, plus qelques trocs de piéces si et là je devrais bien m'en tirer...
en tous cas je remercie encore toi et les autres motobecafissionados pour votre patience et disponibilité :wink:
il est tant pour moi de partir en vacances 8)
bonjour l'auvergne et ses belles routes sinueuses :mrgreen: en japonaise peut-être mais en moto quand même \:D/
Répondre