roues z56c

Châssis, cadre, équipements....
Répondre
Jérémie
Visiteur
Messages : 40
Enregistré le : 12 mars 2007, 20:10
Localisation : La Rochelle (17)

roues z56c

Message par Jérémie »

bonjour. je cherche des jantes chromées pour ma z56c.les anciennes sont completement rouillées.y'a t'il quelqu'un qui connaitrerait les caracteristiques de ces jantes?
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2798
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Message par Béber »

bonjour
désolé je vais etre un pe rude mais c'est quand meme navrant de voir que les gens ne se bougent pas le c-l, car pour trouver des jantes adaptable pour une Z il suffit de se rendre sur une bourse digne de ce nom il y auras surement un pro genre Macadam ou Chambrier voire Hénoux qui connaitra par coeur le type de jantes correspondant aux moyeux,et qui pourra surement en assurer le montage.
Comment faisions nous avant qu'internet ne vienne ramollir nos cervelles
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Jérémie
Visiteur
Messages : 40
Enregistré le : 12 mars 2007, 20:10
Localisation : La Rochelle (17)

Message par Jérémie »

excuse moi béber j'ai du mal m'exprimer: je connais macadam et chambrier mais pour commander une jante je dois connaitre ses dimentions :diametre, largeur, largeur des trous ...
voila si quelqu'un connai les caracteristiques de ces jantes je le remerci
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2798
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Message par Béber »

je suis sur que si tu questionne Macadam 2 roues sur le sujet, il vas te trouver des jantes correspondantes, normalement c'est du 18 pouces, 60 mm de large avec 36 trous
http://www.macadam2roues.com/
sur le site tu trouvera un tableau correspondant au jantes neuves dispo ,la ref 1004 me semble approchant a celle d'origine mais tu peux toujours prendre les cotes sur tes anciennes jantes, meme si elles sont rouilées.
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Répondre