Huille de fourche LMH pour 125 LT
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Huille de fourche LMH pour 125 LT
Dans la doc, il est ecrit utiliser de l'huille BP LHM pour la fourche ca correspond a quel type
Merci
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- bentou
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à cette époque, il n'existait pas de game d'huile de fourche.
sur mon Kawa (*) de 1975, il est préconisé de la 10w30...
tu prends de l'huile de fourche de viscosité classique pour routière...
sinon, les cross et enduro ont de l'huile + fluide que les routières et les pistardes ont une huile plus épaisse ...
(*) 90 cc trail
sur mon Kawa (*) de 1975, il est préconisé de la 10w30...
tu prends de l'huile de fourche de viscosité classique pour routière...
sinon, les cross et enduro ont de l'huile + fluide que les routières et les pistardes ont une huile plus épaisse ...
(*) 90 cc trail
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Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
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Comme je te l'ai dit en MP, le LHM existe toujours, plusieurs marques la distribuent comme Total ou Bendix en grandes surfaces.
Mais tu peux aussi mettre de l'huile spéciale fourche moderne.
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Avecu une petite recherche on s'apperçoit que pleins de marques ont distribué ou distribuent encore le LHM
Après tout est une question de prix pour certains (source Citroëniste...)
http://www.oto.to/gallery/lhm
Liquide pouvant aussi être utilisé en circuit de freinage
Après tout est une question de prix pour certains (source Citroëniste...)
http://www.oto.to/gallery/lhm
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Je crois qu'il y a maldonne. En effet, la 125 de notre ami Denis est une LT3, certes à fourche Ceriani, mais pour laquelle il est préconisé 140 cc de Shell Tellus 23 dans chaque bras de fourche. Le LHM était préconisé (à part pour les Citroën à partir de la DS deuxième géneration ) seulement pour les fourches Ceriani... des Standard et Luxe, à raison de 135 cc par bras. Si Tobec parlait de BP, c'est parce qu'à cette période, elle était en contrat avec cette firme, d'ailleurs la préconisation officielle pour les Mobylettes était le BP Zoom. Donc, à partir des Telesco, il faut oublier le LHM, à titre informatif, pour les Telesco la préconisation était de 165 cc d'huile moteur SAE 20 par bras de pipe. Je crois qu'on en avait parlé dans un topic, il y a quelque temps (au moins deux ans, p****n, qu'est-ce-que ça passe... ), ce qu'une recherche pourrait confirmer...
2 temps pour toujours...
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Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
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