fourche 881P

Châssis, cadre, équipements....
Répondre
stéphane
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 19 juin 2007, 12:07
Localisation : perpignan
Contact :

fourche 881P

Message par stéphane »

j'ai un petit probleme :

j'ai récupéré une 881P, que j'aimerai bien remettre en état, le moteur démarre, pas de soucis, mais j'ai énormément de jeu dans la fouche quand je freine...
je me suis dit y'a qu'a la resserrer...bon déjà pas facil pour enlever le guidon...bref

j'aimerai démonter la fourche pour éventuellement refaire les roulements, mais impossible d'y arriver, non pas parce que les vis sont grippées, mais parce que je ne trouve pas du tout le système pour la démonter...j'ai enlever l'écrou du dessus, celui du dessous aussi, mais rien a faire...

quelqu'un pourrait m'aider svp

merci
"si je suis tombé par terre, c'est la faute à Gurtner..."
stéphane
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 19 juin 2007, 12:07
Localisation : perpignan
Contact :

Message par stéphane »

euuu j'ai toujours pas résolue mon probleme...
"si je suis tombé par terre, c'est la faute à Gurtner..."
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11684
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Message par bentou »

tu dépose le guidon, la vis du dessus et celle du dessous de l'axe de la fourche, tu déboite le Té inférieur de l'axe et tu sort la fourche par le haut.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
ALFRED GROUNIACHE
Visiteur assidu
Messages : 559
Enregistré le : 12 avr. 2005, 23:01
Localisation : 2 chèvres 79

Message par ALFRED GROUNIACHE »

pour déboiter le té inf. il faut l'écarter légerement avec un levier, attention à la peinture
stéphane
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 19 juin 2007, 12:07
Localisation : perpignan
Contact :

Message par stéphane »

ok merci dès que j'ai testé ça je vous tiens au courent

encore merci !
"si je suis tombé par terre, c'est la faute à Gurtner..."
Répondre