sp93 a écrit : ↑13 janv. 2020, 15:11
merci
j attaque la béquille de la 40 v demain
Bonne chance!!!!
Je suis alle chez mon garagiste du coin aujourdh'hui et ils connaissent un type qui fait bien la soudure pour des motards etc.
N'ayant meme pas de jus dans mon garage, je ne pense pas pouvoir y arriver tout seul - ah oui j'oubliais en plus que j'y connais rien en metallurgie. Ceci dit, la becane a demarre facilement aujourd'hui et a atteint une vitesse de 30 MPH sans probleme - et les feux avant et arrieres marchent.
Bonjour Je suis alle chez mon garagiste du coin aujourdh'hui et ils connaissent un type qui fait bien la soudure pour des motards etc.
Je savais bien qu'en Angleterre le pays où roulent encore les engins à moteurs les plus improbables que ce n'était pas possible que ta Motobécane reste toute seule cassée dans son coin sans personne pour la réparer.
30 MPH c'est bien pour une type 50 , attention de ne pas dépasser les 88 MPH
ludelo a écrit : ↑14 janv. 2020, 09:49
Quand tu roules en motobecane c'est un peut le retour vers le future
Dans une émission j'ai vu, en Angleterre, un lit motorisé légal
Je pense que cette photo montre bien que les trous pour les boulons de fixation de la bequille etaient devenus ovals... Il y a eu une tentative de reparation un posant un morceau de tole... je me trompe pout-etre...
cateralp a écrit : ↑12 janv. 2020, 02:36
Bonsoir Neal,
Avez vous des photos de la béquille ? En général, dans ces cas là, les béquilles cassent sur le haut ce qui accentue l'inclinaison : (ici sur une 51, même béquille)
Bonsoir!
Je voulais faire le point ayant demonte le plateau cet apres-midi.
Le cadre montre effectivement des signes de cassure - fissures, soudures... pas joli a voir! Mais ca ira! J'ai trouve un certain M. Alan qui fait la soudure et suffit de trouver le temps d'amener la becane (avex le reservoir vide et propre) afin qu'il puisse travailler dessus.
Voici des images des degats et de la bequille elle-meme: