EV50 questions sur des détails du cadre

Châssis, cadre, équipements....
Répondre
cateralp
Modérateur
Messages : 5058
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

EV50 questions sur des détails du cadre

Message par cateralp »

Bonsoir
J'ai mis ma EV50 en pièces pour restauration totale
Image

Le cadre a bien vécu et pour refaire certains points comme ils devaient être avant j'aurai besoin de photos .
Si vous avez des photos de vos restaurations ou de vos machines en état cela m'aiderai bien

Visiblement il y avait une patte de fixation vers le silentbloc moteur coté échappement ? Il y a des traces de rouille et de casse
Image

Image

La fixation du ressort de béquille détruite , j'ignore à quoi elle ressemblait
Image

J'ai acheté une béquille neuve avec son axe mais comme s'est tout bouffé je ne vois pas comment elle se fixe
Image

et dernière chose , vers l'axe du bras de suspension arrière il y a un bout de tube qui semble abimé par frottement .Est ce comme cela à l'origine ?
Je suppose que peu-être c'est là qu'arrivait la durite des rejets d'huile qui part du silencieux
Image

Merci d'avance
cateralp
Modérateur
Messages : 5058
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: EV50 questions sur des détails du cadre

Message par cateralp »

Bonjour

Personne n’héberge une petite EV50 dans son garage pour me faire une petite photo du cadre à la hauteur du silentbloc moteur coté échappement pour m'aider à refaire la patte manquante sur la mienne ? :wink:
Merci

Image
Avatar du membre
Moustique42
Adhérent(e) MCF
Messages : 541
Enregistré le : 25 janv. 2012, 18:22
Localisation : Loire (42)

Re: EV50 questions sur des détails du cadre

Message par Moustique42 »

Si mais je suis en déplacement :wink:
Tu peux même passer prendre ma 50ev pour l'avoir sous le coude le temps de la restauration, on est pas très loin.
cateralp
Modérateur
Messages : 5058
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: EV50 questions sur des détails du cadre

Message par cateralp »

Bonsoir
Super .
Je te contacterai en MP , c'est vrai que je pourrai faire un saut chez toi pour regarder de près ta machine
Répondre