Pièce de maintiens des câbles sous réservoir (D98)

Châssis, cadre, équipements....
Répondre
Avatar du membre
Losekem
Visiteur assidu
Messages : 886
Enregistré le : 16 avr. 2017, 10:10
Localisation : Dijon/Lyon

Pièce de maintiens des câbles sous réservoir (D98)

Message par Losekem »

Bonjour à tous !
Je remonte bientôt ma d98 et je me suis aperçu qu'il me manquait la pièce qui viens maintenir les gaines et câbles sous le réservoir, avec la bobine HT.
(cette pièce)
Image
Seulement je me demandais si sur les versions vélomoteurs type d98, d52 (qui reçoives une poignée de fils électriques supplémentaires) cette pièce est différente ? vu comme ça rentre juste sur ma 88 avec gaines et souplisseau je me dis que ça ne rentrera jamais sur la d98.
De plus il y a 3 trous de fixations sous mon réservoir, comme sur certaines 89 balancier. La pièce en question est elle aussi dotée de 3 trous ou seulement 2 ?
Si quelqu'un est en possession de cette pièce (si tenté qu'elle existe) je serais intéressé par quelques photos et mesures afin de m'en refabriquer une dans un bout de tôle.
Merci d'avance !
« La France, c'est comme une mobylette, pour avancer, il lui faut du mélange »
Avatar du membre
Program
Adhérent(e) MCF
Messages : 520
Enregistré le : 27 oct. 2017, 16:45
Localisation : Aube (10)

Re: Pièce de maintiens des câbles sous réservoir (D98)

Message par Program »

Bonjour,

Si on regarde le manuel des pièces de l'AV88 cette pièce porte la même référence pour la D98SP, mais pas pour la D98 standard (la représentation graphique est la même), je n'ai pas cette machine je ne peux pas t'aider plus :|
Avatar du membre
Losekem
Visiteur assidu
Messages : 886
Enregistré le : 16 avr. 2017, 10:10
Localisation : Dijon/Lyon

Re: Pièce de maintiens des câbles sous réservoir (D98)

Message par Losekem »

Merci de ton aide !
Les représentations graphiques j'ai tendance à me méfier, elles sont parfois un peu fausses.
La référence de la d98 (même que l'av98 d'ailleurs) est identique à celle des 88 a phare rond ! La référence change effectivement sur le catalogue de 66.
Ces manuels ne m'ayant pas donnés satisfaction, je m'en remet à vos conseils !
« La France, c'est comme une mobylette, pour avancer, il lui faut du mélange »
Répondre