LT3 COUPE

Châssis, cadre, équipements....
Répondre
Cabaju
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 17 mai 2021, 22:05
Localisation : 19600 - ST PANTALEON DE LARCHE

LT3 COUPE

Message par Cabaju »

Bonjour .je suis nouveau sur le forum et j'espère être dans la bonne rubrique afin de poser les questions utiles a mes petits soucis . je suis "enfin" récent propriétaire d'une LT3 coupe de 77 livrée neuve avec poly et roue Grimeca fin Juillet 78 ,une des toutes dernières puisque c'est la 1103 -ème. cette moto qui a encore ses M38 d'origines si elle démarre ,(sur un cylindre!)n'a pas roulé depuis des années .je possède un vilo en provenance du club et je vais donc m'attacher ,malgré ses 8070 Kms d'origine a une révision en profondeur du moteur avant de rouler avec . j'en viens a mes questions .son stockage ne fut pas très rigoureux et probablement suite une chute de béquille le carénage a un peut souffert, notamment le rigidificateur qui est cassé et je n'ai pas le morceau manquant (je parle de la pièce noire a l'intérieur du carénage juste sous la bulle) . cette pièce est elle refaite ,au club ou ailleurs ?? idem pour les vis ,bouchons ?? qui fixent les parties basses du carénage sur leurs fixations .ce dispositif n'est plus présent, je n'ai que les fixations qui partent des écrous moteur et visiblement se n'est pas le même système d'immobilisation que pour la partie haute du carénage . Enfin est ce que tout est dispo pour refaire le bas moteur ? voila merci beaucoup .
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3667
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Re: LT3 COUPE

Message par Denis »

Bonjour
Bienvenue à ta coupe, mets nous des photos.
Pour le rigificateur du carénage, voir avec Rofidal ou cela se refait avec de la résine et de la fibre de verre.
Les fixations, je ne sais pas, j'ai bricolé des tubes avec des écrous intégrés.
Tous est dispo pour le bas moteur, si tu as le vilo du club, tu as déjà la pièce principale, les joints spi et les roulements sont dispo chez 123roulement.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Cabaju
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 17 mai 2021, 22:05
Localisation : 19600 - ST PANTALEON DE LARCHE

Re: LT3 COUPE

Message par Cabaju »

Voici la belle !
Voici la belle !
Sans titre 1_20210521192459.png (100.28 Kio) Vu 307 fois
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3667
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Re: LT3 COUPE

Message par Denis »

Jolie machine.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Cabaju
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 17 mai 2021, 22:05
Localisation : 19600 - ST PANTALEON DE LARCHE

Re: LT3 COUPE

Message par Cabaju »

Merci Denis pour les infos
Répondre