Bonjour à tous, me voila propriétaire d'une nouvelle D45S, j'ai craqué devant une annonce qui était proche de chez moi
Là voici à son arrivée. Elle a était repeinte par l'ancien propriétaire mais la couleur n'est pas celle d'origine puis je l'ai acheté pour faire une restauration complète pour lui offrir une deuxième jeunesse, donc place au démontage.
Après une bonne après midi de boulot la voici prête pour le sablage et nouvelle peinture à la teinte d'origine.
Concernant les couleurs d'origine pouvez vous me confirmer que le marron est bien du Lancia 847 et le beige du Citroen AC063
J'en suis actuellement à la dépose des rayons pour mettre également en peinture les moyeux et les cerclages.
Avez vous une idée du tarif moyen pour la sablage et la peinture complète Car je n'est vraiment aucune idée.
Par la suite viendra la rénovation moteur car celui-ci n'a pas tourné depuis 7 ans.
Si vous avez des conseils concernant divers choses je suis preneur.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Rénovation D45S
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Re: Rénovation D45S
Bonjour jeremy07120
Un début de restauration rondement menée
Il manque la plaque d'identification de cadre ?
Bonne restauration
Un début de restauration rondement menée
Il manque la plaque d'identification de cadre ?
Bonne restauration
Mon exBMA est une T1v2 , elle est partie en Bretagne
Une 125 LD Lambretta de 1956 rouge grenat dite Cerise
Une D45b de 1948 dite Caramel
Une D45s de 1950 dite Café Crème
Une D45s de 1952 dite Chocolat refaire les peintures cadre et roue avant suite à un accident
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Re: Rénovation D45S
Oui effectivement il manque la plaque sur le cadre. Dommage.
J'ai réussi à retrouver le numéro de cadre par contre.
J'ai réussi à retrouver le numéro de cadre par contre.
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Re: Rénovation D45S
Bonjour jeremy07120
En utilisant le chapitre "Identification machine" tu pourras avoir sa date et autre
- pour pouvoir faire sa plaque d'identification
Si pas de carte grise
- une demande auprès de la FFVE
- puis une demande auprès de l'ANTS
Un long parcours à voir dans la rubrique handicap
Le PETOCHON de Bayeux
En utilisant le chapitre "Identification machine" tu pourras avoir sa date et autre
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Si pas de carte grise
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Re: Rénovation D45S
Tu as raison je vais faire cela pour pouvoir faire la carte grise par la suite. Merci pour l'info.
Je suis actuellement en train d'enlever les rayons pour permettre la peinture des moyeux et des cerclage. Pour la roue avant pas de souci mais malheureusement pour la roue arrière je suis un peu perdue. Je possède des rayons de 3 mm d'autres de 3,2 mm et d'autres de 3,5 mm.
Je suppose qu'il faut comme à l'avant des 3 mm mais si quelqu'un peut me confirmer cela ça serait super.
De plus concernant la longueur pour la roue avant il me faut des 180 mm et des 220 mm. Par contre pour la roue arrière je mesure des 220 mm et des 190 mm mais ceci me chagrine car le diamètre des moyeux sont les mêmes à l'avant et à l'arrière.
Si quelqu'un peut éclairer ma lumière ça serait super.
Je suis actuellement en train d'enlever les rayons pour permettre la peinture des moyeux et des cerclage. Pour la roue avant pas de souci mais malheureusement pour la roue arrière je suis un peu perdue. Je possède des rayons de 3 mm d'autres de 3,2 mm et d'autres de 3,5 mm.
Je suppose qu'il faut comme à l'avant des 3 mm mais si quelqu'un peut me confirmer cela ça serait super.
De plus concernant la longueur pour la roue avant il me faut des 180 mm et des 220 mm. Par contre pour la roue arrière je mesure des 220 mm et des 190 mm mais ceci me chagrine car le diamètre des moyeux sont les mêmes à l'avant et à l'arrière.
Si quelqu'un peut éclairer ma lumière ça serait super.