av 89 anneaux "neiman"

Châssis, cadre, équipements....
olivier4848
Visiteur assidu
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2004, 23:54
Localisation : Lille (59)

Message par olivier4848 »

je ne vois plus bien le rapport avec les anneaux neiman... ou alors on peut en fabriquer avce du canard et des patates?
ALFRED GROUNIACHE
Visiteur assidu
Messages : 559
Enregistré le : 12 avr. 2005, 23:01
Localisation : 2 chèvres 79

Message par ALFRED GROUNIACHE »

Non OLIVIER 4848,

La recette du canard explique que dans le sud ouest le manque de pomme de terre (2 pour un canard) est compensé par une copieuse tranche de foi gras ,un gateau basque,et une bouteille de Madiran

Ce qui implique que le nombre d'anneau Neiman à installer sur une fourche à balancier est directement proportionnel au nombre d'année
pendant lesquelles le conducteur a suivi ce régime.

A+ AG
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

:lol: =D> :lol: =D> :lol:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Oh arretez avec ces histoires de nourriture "trop riche", c'est rien que des bons produits naturels du terroir. Au moins, c'est pas du macdo!
Et le poids du pilote n'a rien à voir avec la consommation de bons produits du terroir, en fait, c'est du à l'age. L'homme, c'est comme les arbres, chaque année, une nouvelle couche s'ajoute à la circonférence. :P :lol: :lol: :lol:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Message par JAL »

ben , put...
si je vis trop vieux je passerai plus la porte , elle ne fait que 90 cm de large ! :cry:
vieumotarkeujamé
VPVAVA
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Bof, "yauraka" l'élargir. Ce qui serait plus facile si elle était faite d'anneaux Neiman. :wink: :lol: :lol: :lol:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Répondre