Aujourd'hui ma situation familiale me permet de consacrer cette pièce au sous-sol au stockage de mes mobs, pas de bricolage pas de mécanique ici, juste parking.... je ne pas boude mon plaisir
Parquet, chauffage... elles sont quand même mieux là que dans un poulailler hein ! (certaines viennent vraiment d'un poulailler)
Et chez vous, c'est en vrac dans la grange ou vous vous êtes fait un petit caprice aussi ?
IMG_20210114_141413.jpg (75 Kio) Vu 517 fois
IMG_20210114_141447.jpg (87.4 Kio) Vu 516 fois
Modifié en dernier par Nico76 le 17 janv. 2021, 19:32, modifié 1 fois.
Nickel tout ça! J'aimerai moi aussi avoir un espace aménagé mais bon pour le moment! @doctobec: Si tu as une 125 en trop, elle peut prendre pension chez moi si tu veux!
un soir,j'ai entendu un drole de bruit....,depuis,ça a changé elles sont garé dans un garage tout neuf et isolé avec étagère sécurisé,mais malgré tout avec un peu de bordel........
voir autant de simar d'un coup c'a ma fait un choc , enfant j'en voyais régulièrement chez le garagiste voisin et ami de mon père, l'importateur Mr Panchaud était dans mon village, malheureusement il ne reste rien aujourd'hui, le château ou était domicilié Mr Panchaud a été vendu...
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"