Remise en route 99Z
Remise en route 99Z
Bonjour à tous, j'ai récupéré une 99Z qui a été remisée une vingtaine d'années
J'ai commencé le démontage pour un bon néttoyage et ainsi voir son état
Voyons l'intérieur du réservoir
Il va falloir investir dans du gravillon
J'ai un problème pour démonter mon échappement, je ne sais pas quelle méthode utiliser pour le démonter
Dans quel ordre faut-il procéder
Merci
A+
J'ai commencé le démontage pour un bon néttoyage et ainsi voir son état
Voyons l'intérieur du réservoir
Il va falloir investir dans du gravillon
J'ai un problème pour démonter mon échappement, je ne sais pas quelle méthode utiliser pour le démonter
Dans quel ordre faut-il procéder
Merci
A+
99Z-51Club-Cady- Honda 125 cbs a remonter
Re: Remise en route 99Z
Bon j'ai trouvé la solution, suffit juste de nettoyer la boulonnerie pour voir plus clair
Je remercie les matières grasses, ça conserve
A+
Je remercie les matières grasses, ça conserve
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99Z-51Club-Cady- Honda 125 cbs a remonter
Re: Remise en route 99Z
Bravo pour le pot ...
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Re: Remise en route 99Z
Merci Phil19, je vais essayer de faire aussi bien pour l'intérieur du réservoir
Par contre pour l'extérieur de celui-ci, il y avait encore les adhésifs
Reste plus qu'à trouver les sigles
A+
Par contre pour l'extérieur de celui-ci, il y avait encore les adhésifs
Reste plus qu'à trouver les sigles
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99Z-51Club-Cady- Honda 125 cbs a remonter
Re: Remise en route 99Z
d'origine, ce sont ces autocollants gris, avec parfois un petit M tricolore collé par dessus pour cacher s'ils avaient été percés pour dévisser...
je crois que Takashi, du forum, a ces autocollants gris en stock ....
je crois que Takashi, du forum, a ces autocollants gris en stock ....
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Re: Remise en route 99Z
Merci pour l'info Brunobo,voilà ce que j'avais sur le réservoirbrunobo a écrit :d'origine, ce sont ces autocollants gris, avec parfois un petit M tricolore collé par dessus pour cacher s'ils avaient été percés pour dévisser...
je crois que Takashi, du forum, a ces autocollants gris en stock ....
Je pense que je vais laisser tel quel
Une autre question, les 2 trous à droite et à gauche de la vis sont bien là pour fixer les monogrammes
A+
99Z-51Club-Cady- Honda 125 cbs a remonter
Re: Remise en route 99Z
de quels monogrammes parles-tu ?
regarde sur le manuel téléchargeable ici
voici une photo de la mienne, en fin de celle de ma dame , si ça peut t'éclairer :
regarde sur le manuel téléchargeable ici
voici une photo de la mienne, en fin de celle de ma dame , si ça peut t'éclairer :
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- Takashi
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- Localisation : Pré de l’Asphodèle
Re: Remise en route 99Z
J'ai toujours des autocollants en stock
sur mon topic de ventes.
Pour les trous sur les flancs de réservoir, ils servent sur les l99e, l75N à fixer les monogrammes, "motobecane" "motoconfort"
Sur le 99z, il ne servent à rien, il y a des autocollants M tricolores à la place.
sur mon topic de ventes.
Pour les trous sur les flancs de réservoir, ils servent sur les l99e, l75N à fixer les monogrammes, "motobecane" "motoconfort"
Sur le 99z, il ne servent à rien, il y a des autocollants M tricolores à la place.
Plus je connais l'humain, plus j'aime mon chien
Re: Remise en route 99Z
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Re: Remise en route 99Z
d'accord avec takashi ......cependant si tu as ces monogrammes, effectivement, rien ne t'empêche de les greffer sur ta Z
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- bentou
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Re: Remise en route 99Z
oullah, une mob de sérial painter il a voulu la maquiller en Kreidler ???
je suis pas certain qu'il faille la prendre pour exemple, surtout avec les monogrames de 88 dernière version avec AV7
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
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Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Re: Remise en route 99Z
Merci pour vos réponses
J'ai déjà nettoyé le GB avant, le pot, les éléments du pare-chaine.
J'ai commencé la séquence "secouage" du réservoir avec de l'acétone et du gravillon.
En ce qui concerne le moteur; il est tout gras, mais une chose après l'autre
A+
J'ai déjà nettoyé le GB avant, le pot, les éléments du pare-chaine.
J'ai commencé la séquence "secouage" du réservoir avec de l'acétone et du gravillon.
En ce qui concerne le moteur; il est tout gras, mais une chose après l'autre
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- Takashi
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Re: Remise en route 99Z
Tout dépend si on veut faire une restauration conforme à l'origine ou nonbrunobo a écrit :d'accord avec takashi ......cependant si tu as ces monogrammes, effectivement, rien ne t'empêche de les greffer sur ta Z
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Re: Remise en route 99Z
Je vais laisser le réservoir comme ça, j'ai fait une erreur en retirant les adhésifs en pensant que c'était une protection comme sur "les portières" de la boite à outil que j'ai enlevé
Aujourd'hui j'ai vidangé la boite relais;
une dizaine de gouttes d'huile en sont sorties
Mais vu la crasse sur le moteur, l'huile a du prendre un autre chemin
A+
Aujourd'hui j'ai vidangé la boite relais;
une dizaine de gouttes d'huile en sont sorties
Mais vu la crasse sur le moteur, l'huile a du prendre un autre chemin
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Re: Remise en route 99Z
Bonsoir, lorsque je remonte mon robinet sur le réservoir, celui-ci ne laisse plus passser l'essence
Quand le robinet n'est pas serré sur le réservoir il fonctionne très bien
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème
Merci
A+
Quand le robinet n'est pas serré sur le réservoir il fonctionne très bien
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème
Merci
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