AV89 à balancier
- Phil de Caux
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Re: AV89 à balancier
ayé je suis assuré et j'ai commençé les démarches CG
Par contre en essayant de redresser un des tubes coudés pour le passage des cables du carbu dellorto je l'ai cassé (j'essayais d'optimiser le passage des gaines) donc j'attends les coudes avec la bonne courbure assez impatiemment.
Par contre en essayant de redresser un des tubes coudés pour le passage des cables du carbu dellorto je l'ai cassé (j'essayais d'optimiser le passage des gaines) donc j'attends les coudes avec la bonne courbure assez impatiemment.
solex tobec3800, solex 2200, 2cv6, une chaudron à balancier et une Z56C
Re: AV89 à balancier
t es pas le seul , j en ais déjà casser plein , et même en essayant de les chauffer pour les mettre au bon angle , ils cassent ....
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Re: AV89 à balancier
Tiens C'est vrai! Encore un problème que l'on n'a pas avec les Gurtner d'origine
On trouve au rayon vélo des supermarchés des tubes articulés pour les freins de VTT de longueur comparable aux coudes de Dell'Otto.
https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... h%2Fx%2Fim
On trouve au rayon vélo des supermarchés des tubes articulés pour les freins de VTT de longueur comparable aux coudes de Dell'Otto.
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- Phil de Caux
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Re: AV89 à balancier
'tain j'aurais pu aller directement dans un boutique de vélo au lieu de commander! Merci Pierre pour l'info
J'ai pas le reflexe de demander à accéder à l'expériene des autres avant de faire des erreurs qui forment ma propre expèrience.
Pour le Gurtner d'origine j'aurai bien aimé mais pas facile à trouver! pareil pour le pot pour avoir le bon accord, j'arrive pas à en trouver.
Sp93 ça me rassure de pas être le seul mais pourquoi pleins? au bout de 1 ou 2 on arrète non? ou alors t'as réussi quand même à en cintrer quelques uns?
J'ai pas le reflexe de demander à accéder à l'expériene des autres avant de faire des erreurs qui forment ma propre expèrience.
Pour le Gurtner d'origine j'aurai bien aimé mais pas facile à trouver! pareil pour le pot pour avoir le bon accord, j'arrive pas à en trouver.
Sp93 ça me rassure de pas être le seul mais pourquoi pleins? au bout de 1 ou 2 on arrète non? ou alors t'as réussi quand même à en cintrer quelques uns?
solex tobec3800, solex 2200, 2cv6, une chaudron à balancier et une Z56C
Re: AV89 à balancier
ben quand tu monte un dell orto sur une mob , les coudes à 90 degrés livrés avec tombent jamais juste
sur une 51 ou une 92 ou 99 , des fois pressé de finir la mob , le coude va presque mais pas tout as fait
du coup tu te dit tiens je vais un peu le tordre et paf il casse
des fois en vissant le contre écrou il casse , ou quand le moteur recule
pas mal tes coudes souples pierre , mais la boule du cable passe pas dedans je pense ?
on peut virer le coude rigide dell orto et monter le souple sans changer le cable de gaz ?
sur une 51 ou une 92 ou 99 , des fois pressé de finir la mob , le coude va presque mais pas tout as fait
du coup tu te dit tiens je vais un peu le tordre et paf il casse
des fois en vissant le contre écrou il casse , ou quand le moteur recule
pas mal tes coudes souples pierre , mais la boule du cable passe pas dedans je pense ?
on peut virer le coude rigide dell orto et monter le souple sans changer le cable de gaz ?
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Re: AV89 à balancier
et il n'y a pas de filetage au bout qui se monte dans le carbu, donc ils ne tiendraient que graçe à la tension des ressorts
ni d'ailleurs de taraudage de l'autre coté
ni d'ailleurs de taraudage de l'autre coté
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Re: AV89 à balancier
Je pense que vous vous emmerder pour rien! Pour ma part le H14 ne fonctionnait plus très bien sur ma balancier, j ai donc acheté un Delortto 15/15. Il avait lui aussi le passe câble coudé. j'ai démonté celui du H14 que j ai vissé tous simplement sur le nouveau. Ça va bien. Ça fait des années que je roule avec ma 89 et je n ai jamais eu de problèmes!
- Phil de Caux
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Re: AV89 à balancier
j'avais pas le gurtner donc j'ai pas eu ce choix.
Par contre pour ceux qui ont le cylindre 17070 avec le carbu dellorto 15/15 vous avez quel gicleur?
Par contre pour ceux qui ont le cylindre 17070 avec le carbu dellorto 15/15 vous avez quel gicleur?
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Re: AV89 à balancier
Superbe restauration ton balancier est splendide!!!!! merci des tuyaux
Motoconfort 50v de 1973, Motoconfort 79 de 1961, Solex micron de 1969, Motoconfort AU89 Balancier
Renault 4l 1988, Peugeot 305 EXL 1986, Peugeot 305 GL Export 1985
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Re: AV89 à balancier
J ai enlevé le 17070 donc je ne sais pas! Par contre cet après-midi je vais mettre un sha 15 sur un cylindre 17070 d une sp d un pote! Je pense commencer avec un gicleur de 65, après on affinera.
- Phil de Caux
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Re: AV89 à balancier
ok je veux bien un retour sur tes essais quand ce sera fait.
Moi j'ai essayé 68 car c'était celui monté de base, puis 55 parceque ça s'engorgeait (mais le pot était calaminé) puis 62 qund sp93 m'a dit que non, mais comme a chaque fois j'ai changé d'autres paramètres je crains que mon protocole de test ne soit très carré)
Moi j'ai essayé 68 car c'était celui monté de base, puis 55 parceque ça s'engorgeait (mais le pot était calaminé) puis 62 qund sp93 m'a dit que non, mais comme a chaque fois j'ai changé d'autres paramètres je crains que mon protocole de test ne soit très carré)
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Re: AV89 à balancier
Malheureusement ce sera pour une autre fois, j ai voulu démonter le haut moteur car il manquait un peu de compression et j ai cassé un segment. j'ai vérifier l autre et je suis hors côte.Savez vous ou je peut trouver des segments anciens modèle?
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Re: AV89 à balancier
Merci Pierre!