Ma 881 M
-
- Administrateur
- Messages : 19040
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: Ma 881 M
881 ou 881P: c'est la 881 de base, une 88 avec un AV10
881 U: version utilitaire, porte bagage avant et arrière, fourche renforcée, souvent carter de chaine étanche.
881 M: 881 normale mais avec le carter de chaine étanche
881 B: comme la 881M, mais couleur chaudron, pour prendre la suite de la 89 encore demandée, particulièrement dans les iles...
881 U: version utilitaire, porte bagage avant et arrière, fourche renforcée, souvent carter de chaine étanche.
881 M: 881 normale mais avec le carter de chaine étanche
881 B: comme la 881M, mais couleur chaudron, pour prendre la suite de la 89 encore demandée, particulièrement dans les iles...
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 454
- Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:59
- Localisation : Orléans
Re: Ma 881 M
La mienne en était dépourvu il ya encore quelques semaines. Le voici monté et peint
Membre 4357
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 454
- Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:59
- Localisation : Orléans
-
- Visiteur assidu
- Messages : 904
- Enregistré le : 23 déc. 2005, 14:00
- Localisation : Orleans (45)
Re: Ma 881 M
Bah c est pas mal tout ca
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 454
- Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:59
- Localisation : Orléans
Re: Ma 881 M
J ai des petites coulures du à un incident avec la bombe. Je corrigerai à l occasion
Membre 4357
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 454
- Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:59
- Localisation : Orléans
-
- Visiteur assidu
- Messages : 904
- Enregistré le : 23 déc. 2005, 14:00
- Localisation : Orleans (45)
Re: Ma 881 M
pourquoi changes tu de carbu?
Re: Ma 881 M
Habituellement, on peint et après on montePoumpoum45 a écrit :Le voici monté et peint
9 mobs !
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 454
- Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:59
- Localisation : Orléans
Re: Ma 881 M
Salut Stéph
"pourquoi changes tu de carbu?"
L'autre jour en faisant un tour j ai été ennuyé....accélération môle comme si l'essence ce coupait, et il fuyait. Du coup n'étant pas un mécano de génie, je me suis dirigé vers cette option. Elle démarrerait tes terrible .
Du coup changement de carbu ,mais j'ai toujours le problème de saturation stagnation à l accélération. Vu que le cdi à était changer également je me dirige vers un réglage d allumage.
"pourquoi changes tu de carbu?"
L'autre jour en faisant un tour j ai été ennuyé....accélération môle comme si l'essence ce coupait, et il fuyait. Du coup n'étant pas un mécano de génie, je me suis dirigé vers cette option. Elle démarrerait tes terrible .
Du coup changement de carbu ,mais j'ai toujours le problème de saturation stagnation à l accélération. Vu que le cdi à était changer également je me dirige vers un réglage d allumage.
Membre 4357
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 454
- Enregistré le : 02 nov. 2016, 12:59
- Localisation : Orléans
Re: Ma 881 M
Le voici monter après peinturedubs a écrit :Habituellement, on peint et après on montePoumpoum45 a écrit :Le voici monté et peint
Membre 4357