sp93 a écrit : ↑14 mars 2020, 20:53
oui mais ici on est sur un cylindre av 7 avec 2 transferts , un échappement unique ( ni booster , ni barrette)
et on est en longue course sur de la soie de 16 ......
ça peut pas prendre 13000 tours en charge et pas casser , point c est tout
ou alors on crois aux légendes urbaines , " mon cousin as mis de l éther dans son solex il as pris 110 chrono ! "
Ouai bon la y a pas de légende , j ai tout filmer...
Les p6 aussi 2 transferts...
Et puis 13 000 tours c est pas impossible comme pic sur 51.
Les soies de 20 c est bien pour un ressort dur...
Sur mon booster la soie c est du 13mm et tu peux mettre des ressort dur comme des pierrres si ça te fait plaisir.
Mais moi je laisse celui d origine tout mou ça bougfe moins les roulements de vilo...
Et le mec avec ses 9 ch c est pas un branleur.
Juste que voilà je me pose pas de barrière .
Je veux chercher d autres limites pas celle qui existe déja .
Sur le booster mes transferts sont a 175 et l echapp je prefere pas le dire...ralenti a 4000 tr...
J aimerais bien connaitre ton avis sur le fonctionnement a chaud de mon av7 .
Est il possible que a chaud les gaz prennent trop de volume dans le pot ,?
Ou chauffe trop
Ou allumage
Trop de compression dans la culasse?
Et pour ça que ça bride.