Voilà ma 881 51 et 51v

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Répondre
Phifi
Visiteur
Messages : 36
Enregistré le : 27 juin 2018, 19:22
Localisation : baillet en france

Voilà ma 881 51 et 51v

Message par Phifi »

Image
Image
Image
Avatar du membre
Leon
Visiteur assidu
Messages : 2047
Enregistré le : 25 août 2005, 18:19
Localisation : Grenoble

Re: Voilà ma 881 51 et 51v

Message par Leon »

J'ai cru voir une "faiseuse de veuves" bleue en arrière plan? C'est la 500 ou la 750?
=D>
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11684
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: Voilà ma 881 51 et 51v

Message par bentou »

pour moi, c'est du Suzuki.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14437
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: Voilà ma 881 51 et 51v

Message par Fluky »

+1 on voit bien le Ram Air
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Phifi
Visiteur
Messages : 36
Enregistré le : 27 juin 2018, 19:22
Localisation : baillet en france

Re: Voilà ma 881 51 et 51v

Message par Phifi »

550 gt 1972 frein à tambour
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: Voilà ma 881 51 et 51v

Message par pilote91 »

De toute façon, "faiseuse de veuves" s'applique exclusivement aux premières Kawa 500 H1 Mach III, blanches avec un frein à tambour à l'avant moins efficace que le Grimeca des 125 Twins, des pots implantés bas (donc garde au sol ridicule) et partie-cycle en authentique caoutchouc d'Amazonie. Après, ils ont mis un vrai frein (un peu léger quand même, mais on pouvait l'appeler "frein"), puis encore ensuite ils ont amélioré encore autre chose, etc... jusqu'à finir par obtenir une machine beaucoup plus sure, mais aussi plus lourde et moins puissante, avec moins de caractère... #-o
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Répondre