M14-50EV
M14-50EV
Je vous présente ma 50EV
A son arrivée.
Nettoyage, petite révision, traitement du réservoir remplacement du garde-boues AR.
Quelques mois plus tard, après avoir trouvé gille de phare et protection de sortie d'échappement.
Aujourd'hui avec son nouveau siège, et sa rallonge de pot d'échappement.
.
A son arrivée.
Nettoyage, petite révision, traitement du réservoir remplacement du garde-boues AR.
Quelques mois plus tard, après avoir trouvé gille de phare et protection de sortie d'échappement.
Aujourd'hui avec son nouveau siège, et sa rallonge de pot d'échappement.
.
Re: M14-50EV
Hier, j'ai trouvé une cartouche d'échappement. Les soudures sont fatiguées, mais surtout, il manque le petit tube de sortie d'huile. Est il nécessaires d'en ressouder un ou peut on boucher cette évacuation?
Re: M14-50EV
Aujourd'hui, j'ai déniché quelques pièces Motobec dont cette cartouche neuve sans tube d'évacuation d'huile. Je vous renouvelle ma questions: SVP cette sortie est elle vraiment indispensable?.
- titus87
- Visiteur assidu
- Messages : 424
- Enregistré le : 12 oct. 2017, 22:07
- Localisation : Limousin dept 87
Re: M14-50EV
Faudrait que je regarde sur la mienne qui est dans son jus si il y est
Re: M14-50EV
Maintenant que ma machine est nue, pouvez vous SVP me donner le lien qui conduit aux différents autocollants qui on été positionnés sur les M14-50EV?
Merci.
Merci.
Re: M14-50EV
beau travail. peut être voir flunky pour les autocollants
Re: M14-50EV
Merci fred, c'est fait.
Re: M14-50EV
superbe, merci pour ce partage de ce modèle un peu cross
belle machine
petit retour d'expérience sur les cartouches de pot EW/KW : elles se bouchent rapidement à la calamine.
cela affecte sévèrement les machines
belle machine
petit retour d'expérience sur les cartouches de pot EW/KW : elles se bouchent rapidement à la calamine.
cela affecte sévèrement les machines
Re: M14-50EV
Chose à ne jamais faire, j'ai prêté ma 50EV.
Bulle et garde-boue HS
Tubes de fourche HS
Grille et phare cabossés
Poulie et vario tordus
Support de selle tordu Garde-boue AR endommagé
Poigner de feins et tendeurs HS
Jante tordue à plusieurs endroits
Même les supports de phare ont morflés.
La selle aussi a morflé.
Bulle et garde-boue HS
Tubes de fourche HS
Grille et phare cabossés
Poulie et vario tordus
Support de selle tordu Garde-boue AR endommagé
Poigner de feins et tendeurs HS
Jante tordue à plusieurs endroits
Même les supports de phare ont morflés.
La selle aussi a morflé.
- titus87
- Visiteur assidu
- Messages : 424
- Enregistré le : 12 oct. 2017, 22:07
- Localisation : Limousin dept 87
Re: M14-50EV
Ah ouais il l'a pas loupé le type
-
- Administrateur
- Messages : 18971
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: M14-50EV
Et le conducteur? Parce que vu l'état de la machine; il a du faire un sacré vol plané!
Re: M14-50EV
Moi qui pensais que c’était fais pour les cascades