95TT "sortie de grange"
-
- Administrateur
- Messages : 19022
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: 95TT "sortie de grange"
Oui, enfin....on perdrait quand même l'avantage indéniable de ce moteur: le couple au démarrage et en côte! En ce qui concerne la fiabilité, c'est avec ce moteur (sur une des 2 mob) que Charly71 et un pote avaient fait leur voyage Chalon - Athènes, le seul problème rencontré fut une lamelle de clapet cassé là bas, de mémoire remplacée par une lamelle taillée dans un clapet de Yamaha. Le moteur préparation Fluky (avec cylindre et culasse EV) a parfaitement tenu la distance, le moteur (préparation Fluky aussi) de rechange prêt à expédié est resté en Bourgogne, c'est moi qui en ai hérité. Pétarou de son coté est parti en Espagne avec une remorque sur sa 99Z sans problème non plus. C'est assez fiable mais il ne faut pas chercher à gagner des tours/minute.
Re: 95TT "sortie de grange"
une 99z montée avec un cylindre ev et affublé d un vario à galet doit tenir une dent de plus en pignon de sortie de boite
pour les adeptes de longs parcours sans perdre en performances en cotes et au démarrage
( pensier fait des pignons en 16 dents)
pour les adeptes de longs parcours sans perdre en performances en cotes et au démarrage
( pensier fait des pignons en 16 dents)
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: 95TT "sortie de grange"
Il me manque encore une culasse pour monter un moteur à contre piston sur un cylindre d'EV. je pense également lui monté l'allumage électronique que j'ai d'avance. Après pour le carbu, surement un délorto, mais ça, c'est facile à trouver.
Re: 95TT "sortie de grange"
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: 95TT "sortie de grange"
t as pris du tuyau en cuivre ? de combien ?
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: 95TT "sortie de grange"
7MM extérieur.