Av88

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
thierryorx
Visiteur assidu
Messages : 464
Enregistré le : 22 sept. 2017, 20:35
Localisation : orx

Re: Av88

Message par thierryorx »

Salut petahum! Je suis comme toi quand j'ai le temps d'aller aux champignons je prend mon vélo comme toi. Mais là quand c'est 15h et que tu as bu une quille de rouge et que ton beau père te dit que tu n'auras pas les cou........illes d'aller aux champignons sous une pluie battante tu cherches le moyen le plus rapide possible de le faire taire ! 😅😂
AV92GT, av88 à refaire cet hiver, 103sp full chrome, Sp50(Gac)
Avatar du membre
Leon
Visiteur assidu
Messages : 2032
Enregistré le : 25 août 2005, 18:19
Localisation : Grenoble

Re: Av88

Message par Leon »

Et glou et glou et glou... Il est des nôôôôôtres! :D
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Avatar du membre
Etiph
Visiteur assidu
Messages : 385
Enregistré le : 04 sept. 2017, 20:49
Localisation : Sud 86

Re: Av88

Message par Etiph »

Quelle affaire!!! Attention comme même le rouge et la mob ça fait un mauvais mélange à haute dose... :- [-X :-({|= \:D/
50VL orange de 1972
AV89 chaudron de 1979
thierryorx
Visiteur assidu
Messages : 464
Enregistré le : 22 sept. 2017, 20:35
Localisation : orx

Re: Av88

Message par thierryorx »

Non je n'ai emprunté que des petites routes de campagne. Je crois même que c'est autorisé dans ce cas là ! 😁
AV92GT, av88 à refaire cet hiver, 103sp full chrome, Sp50(Gac)
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1947
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Av88

Message par Petahum Pyrenees »

Bonsoir,

Dans un cas similaire, j'aurai préféré dire à mon beau-père qu'il mangerai une omelette aux pommes de terre!! Car même en cyclomoteur, si tu es positif, et contrôlé, tu peux très bien voir ton permis suspendu pour quelque temps. Et là, galère pour se rendre au travail ou rouler pépère en ancienne!! :roll: (le plus grave serait l'accident..)
Mais parfois, on ne contrôle pas tout, même si l'on devrait! :wink:
Après, tu as le recours de demander au beau-père de t'accompagner au taf!! :lol:

Philippe :wink:
NB: il fût une époque où certains roulaient et même prenaient les airs, imbibés le plus tranquillement qu'il fût..mais c'était avant, et même moi, je n'ai pas connu (pour dire :lol: :lol: )
NB 2: sinon le biplace, et beau-papa prend le guidon en lui disant, même pas cap!! :mrgreen:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
thierryorx
Visiteur assidu
Messages : 464
Enregistré le : 22 sept. 2017, 20:35
Localisation : orx

Re: Av88

Message par thierryorx »

J'avais préparé un gros plaidoyer pour ma défense en réponse à ton message petahum.
Mais avec du recul je vais faire une réponse plutôt réfléchie et "politiquement correcte" en te disant qu'il est vrai que mon comportement est immature et irresponsable 😉
AV92GT, av88 à refaire cet hiver, 103sp full chrome, Sp50(Gac)
Répondre