Av88
-
- Visiteur assidu
- Messages : 464
- Enregistré le : 22 sept. 2017, 20:35
- Localisation : orx
-
- Visiteur assidu
- Messages : 464
- Enregistré le : 22 sept. 2017, 20:35
- Localisation : orx
-
- Visiteur assidu
- Messages : 464
- Enregistré le : 22 sept. 2017, 20:35
- Localisation : orx
Re: Av88
Voilà messieurs.
Après un bref lavage au Karcher et séchage à la soufflette une machine splendide est apparue !!!!! Gaines et câbles nickel, réservoir comme neuf je suis aux anges. Va juste falloir que je trouve une selle ( biplace peut être). Par contre je ne suis vraiment pas fan de ce phare!!!! C'était la seule monte dispo à l'époque ?
Après un bref lavage au Karcher et séchage à la soufflette une machine splendide est apparue !!!!! Gaines et câbles nickel, réservoir comme neuf je suis aux anges. Va juste falloir que je trouve une selle ( biplace peut être). Par contre je ne suis vraiment pas fan de ce phare!!!! C'était la seule monte dispo à l'époque ?
AV92GT, av88 à refaire cet hiver, 103sp full chrome, Sp50(Gac)
Re: Av88
On en revient à ce qui a été dit au début fluky. Entre 150 € pour une bécane à revoir jusqu'à 400 pour une machine ou il n'y a plus qu'à rouler.
200€ c'est en effet raisonnable. Ça laisse une marge pour améliorer l'esthétique ou en cas de mauvaise surprise.
Et pis on ne va pas se mentir. Si on peut faire une bonne affaire, on va pas s'en priver. moi le premier.
200€ c'est en effet raisonnable. Ça laisse une marge pour améliorer l'esthétique ou en cas de mauvaise surprise.
Et pis on ne va pas se mentir. Si on peut faire une bonne affaire, on va pas s'en priver. moi le premier.
9 mobs !
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
-
- Visiteur assidu
- Messages : 464
- Enregistré le : 22 sept. 2017, 20:35
- Localisation : orx
Re: Av88
Tout à fait d'accord avec toi dubs !
AV92GT, av88 à refaire cet hiver, 103sp full chrome, Sp50(Gac)
-
- Visiteur assidu
- Messages : 464
- Enregistré le : 22 sept. 2017, 20:35
- Localisation : orx
Re: Av88
Sinon brunodum m'a femme n'a pas de souci avec ma passion elle a juste un souci avec la place que ça prend dans le garage.
Modifié en dernier par thierryorx le 24 oct. 2019, 19:16, modifié 1 fois.
AV92GT, av88 à refaire cet hiver, 103sp full chrome, Sp50(Gac)
-
- Visiteur assidu
- Messages : 464
- Enregistré le : 22 sept. 2017, 20:35
- Localisation : orx
Re: Av88
AV92GT, av88 à refaire cet hiver, 103sp full chrome, Sp50(Gac)
Re: Av88
Les tobecs ont la côte en Belgique ? Je pensais que les belges ne juraient que pour du Honda et du FlandriaMb belgium a écrit : ↑24 oct. 2019, 18:58 Super achat.
Bin la même chose en Belgique. 300 à 400 €.
N ' en déplaise à certains
9 mobs !
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
-
- Visiteur assidu
- Messages : 464
- Enregistré le : 22 sept. 2017, 20:35
- Localisation : orx
Re: Av88
Sinon les mecs entre vous et moi on est bien d'accord ce phare il est moche non?
AV92GT, av88 à refaire cet hiver, 103sp full chrome, Sp50(Gac)
Re: Av88
Voui Voui, ça cote en Belgique...beaucoup de type 40 et 50 on dut être importer à l'époque... on trouve aussi quelque chaudron, 88, av3...
Mais le prix sont exorbitant pis pour trouver des pièces c'est pas trop facile; on fait avec. Pas mal de dépeceur qui fond flamber les prix, c'est bien dommage
Concernant le phare: il est parfait pour une type 50/40... ça va bien même je trouve. Mais c'est vrais que pour une 88 c'est moins glamour, la machine est tout en courbe légère et PAF le phare bien carré, pis surtout ça ce voit comme le nez au milieux de la figure
Mais le prix sont exorbitant pis pour trouver des pièces c'est pas trop facile; on fait avec. Pas mal de dépeceur qui fond flamber les prix, c'est bien dommage
Concernant le phare: il est parfait pour une type 50/40... ça va bien même je trouve. Mais c'est vrais que pour une 88 c'est moins glamour, la machine est tout en courbe légère et PAF le phare bien carré, pis surtout ça ce voit comme le nez au milieux de la figure
50VL orange de 1972
AV89 chaudron de 1979
AV89 chaudron de 1979