Pierre Turlan a écrit : ↑18 mars 2020, 12:03 Je trouve ca dommage, une fois passée la filière dans ces petits supports tôle, 5 x 80 dans 5 x 90, il ne reste pas grand chose des filets pour tenir les vis. Il vaut mieux mettre des vis moletées de carter latéraux en attendant d'en trouver. Ce n'est pas perdu, elles serviront toujours!
Re,
C'est pour cela que je touche pas à la partie fixe sur les supports mais bien sur la vis. Et le serrage ne pose pas de problème.
Je pense que tu veux parler de tarauds et non de filière pour les supports.
des vis de 5x 90 y en avait plein sur les vélos anciens et on en trouve encore en neuve
les faire au tour c est quand même vouloir se faire chier pour rien
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Le jeu ne serait-il pas d'en faire tout un stock et de les vendre sur le magasin du club puisque tout le monde en cherche paraît-il? Le confinement ne va pas cesser demain!
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Wow c’est superbe tout ce travail. Elle va être splendide.
Une question: combien faut il compter pour faire faire une belle peinture comme tu as fait faire ?
Et chez qui as tu envoyé toutes les pièces à faire rechromer ? (Jantes, guidon, cerclage de phare, bras de pédales, et partie du porte bagage)
Je ne vais pas t'apporter beaucoup de réponse car je ne suis pas là pour parler tarif.
Une peinture comme ca, rien qu'en ingrédients peinture (Apprêt + peinture), tu en as déjà pour + de 150€ car il y a beaucoup de pièces à peindre. Tu ajoutes à ce les heures de main d'oeuvre du peintre.
Pour ce qui est des autres pièces, je t'invite à revenir quelques pages en avant. Ce n'est pas du chrome mais de l'argenture fait chez F&chrome. Les bras de pédales quant à eux n'ont pas été refait, juste nettoyés, polis et vernis.
Le porte bagage n'a pas été passé en argenture ou en chrome. Simplement nettoyé en profondeur et il sera passé à la paille de fer et au belgom