Restauration SP50
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Re: Restauration SP50
C'est très proche du prix d'un vrai chromage donc pas sûr que ça soit intéressant cette technique...
Re: Restauration SP50
L'avantage de ce procédé, c'est par exemple sur le cerclage de phare.
Il a du être redressé et mastiqué puis âpreté et chromé.
Alors que en chrome traditionnel il faut une pièce en bonne état ou il y a suffisamment d'épaisseur pour ne pas passer au travers lors du polissage avant chromage.
Il a du être redressé et mastiqué puis âpreté et chromé.
Alors que en chrome traditionnel il faut une pièce en bonne état ou il y a suffisamment d'épaisseur pour ne pas passer au travers lors du polissage avant chromage.
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !
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Re: Restauration SP50
Reproduction d'un phare 881 collection en résine pas sûr qu'un chromeur traditionnel arrives à le chromée la deuxième photo cercle de phare de la sp93 que j'ai fait pour ma femme et troisième photo une av89 que je suis en train de restaurer vu l'état des chromes un chromeur traditionnel te dira non ce procédé certes et aussi cher voir plus onéreux qu'un chrome traditionnelle mais permet de sauver des pièces introuvable ou relativement endommagé puisque avec ce procédé on peut le faire sur tout support
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Re: Restauration SP50
je trouve le résultat avec ce procédé vraiment bluffant,au moins ça permet de sauver des pièces
Re: Restauration SP50
Oui, Chris Chrome a pu me sauver un phare de 881 collection qui n'aurais pas pu être chromé en traditionnel.
https://servimg.com/view/17998220/3214
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Re: Restauration SP50
Pour revenir au sujet d'origine, la Spr de rammstein86 vas être bien belle.
J'attends de la voire remontée.
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Re: Restauration SP50
Le chrome vert il pique les yeux ^^
On va essayer de faire quelque chose de bien tant qu'à faire. Ce sont quand même des mobs pas si courante et ca aurait été dommage de la laisser pourrir là où elle était
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Re: Restauration SP50
tu avais quand même une très bonne base et il est vrai qu'il est important de les restaurer ça fait partie du patrimoine français
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Re: Restauration SP50
Bonjour
Elles sont apprêtées tes pièces j'espère ,car l’oxydation ( superficielle) revient à la vitesse grand V
Pour exemple il y a quelques années j'ai sablé une vieille voiture entièrement sur un grand weekend de Pentecôte
Le lundi il nous a manqué de quoi apprêter les jantes et quelques pièces , en fin de semaine quand j'ai eu de quoi finir j'ai déjà été obliger de passer un coup de papier à poncer sur les pièces !
Le traitement Restom à faire entre 15 et 25 °. Cela va sur un réservoir comme cela c'est de la rigolade , sur les cadres coque c'est nettement plus emmer...La résine Restom n'a pas d'odeur tu peut même laisser durcir ton traitement dans le salon ou la salle de bain ( je l'ai fait !! )
Elles sont apprêtées tes pièces j'espère ,car l’oxydation ( superficielle) revient à la vitesse grand V
Pour exemple il y a quelques années j'ai sablé une vieille voiture entièrement sur un grand weekend de Pentecôte
Le lundi il nous a manqué de quoi apprêter les jantes et quelques pièces , en fin de semaine quand j'ai eu de quoi finir j'ai déjà été obliger de passer un coup de papier à poncer sur les pièces !
Le traitement Restom à faire entre 15 et 25 °. Cela va sur un réservoir comme cela c'est de la rigolade , sur les cadres coque c'est nettement plus emmer...La résine Restom n'a pas d'odeur tu peut même laisser durcir ton traitement dans le salon ou la salle de bain ( je l'ai fait !! )
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Re: Restauration SP50
Non elles sont pas apprêtées mais çà part en peinture semaine prochaine. Le peintre m'a dit que stockées dans une pièce non humide et chauffée çà ne posera pas de problème.
Pour le restom j'en ai déjà fait un sur un réservoir cadre de 101. Bah çà fait les bras. Là je le fais dans le salon à 21 degrés donc c'est top
Pour le restom j'en ai déjà fait un sur un réservoir cadre de 101. Bah çà fait les bras. Là je le fais dans le salon à 21 degrés donc c'est top
- rammstein86
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