Bon voilà les amis.
La machine est prête pour reprendre du service dès que possible !
Ca démarre bien et ça tourne rond. J'ai fait un tour devant chez moi, c'est fluide !!!
L'idée était de la laisser dans son jus et de repartir sur une base saine et vérifiée.
Voici le récapitulatif de ce qui a été fait dessus:
- démontage intégral de toutes les pièces et nettoyage des pièces peintes au 000 + belgom.
- montage de deux pneus neufs, chambre à air et fonds de jantes
- roulements de roues AR changés, ceux de roue AV vérifiés et graissés. Roues, moyeux et mâchoires nettoyés.
- kit chaîne changé.
- poulie nettoyée, repeinte et douilles à aiguille changées. Axe de pédalier et bagues changés.
- ressorts de fourches changés, ainsi que les 6 bagues nylon.
- amortisseurs démontés, dérouillés et repeints.
- graissage du pivot de direction.
- remise en état et inversion du guidon. Changement des cables et poignées neuves.
- réservoir restomé et durite neuve.
- béquille remise à niveau
- cylindre piston changés. Segments neufs. Joints neufs de chez Fluky.
- Spi et roulements bas moteur.
- Condo électronique et bobine HT Wovi. Calage et rupteurs vérifiés.
- Vario laissé dans l'état pour le moment. Courroie neuve. Alignement vario poulie.
Ce qui reste à faire:
- trouver un bouchon de réservoir. Remettre les monogrammes et trouver des ailes en alu.
- trouver un carter de vario.
- trouver un GB avant en meilleur état.
- repeindre le réservoir qui est mal en point niveau esthétique ?
- une paire de pédales beige
- le pot saucisson qui a été vidé par le passé, est resté tel quel pour le moment, en attente d'une solution.
Place à quelques photos, dont des avant/après.