Restauration Av 48
- Fluky
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Re: Restauration Av 48
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
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Re: Restauration Av 48
Merci fluky, pour ce tuto...sais-tu quelle colle tu utilises, elle est fournie avec ?
Diwell di drouz maro paden !!
- will Gaultier
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Re: Restauration Av 48
oui la colle est fournie avec,ainsi qu'une notice d'utilisation.
ça se fait sans problème.faut juste bien suivre les étapes.
Attention quand même a l'odeur dans le four,il vaut mieux prévenir Madame ,ou profiter de son absence
ça se fait sans problème.faut juste bien suivre les étapes.
Attention quand même a l'odeur dans le four,il vaut mieux prévenir Madame ,ou profiter de son absence
Mob'ilisation Générale
Re: Restauration Av 48
Salut,
je viens de changer mes étriers de freins Av et AR et j'ai du mal à régler la tension du cable.
Un coup c'est trop tendu la roue a du mal à tourner à vide, un coup pas assez et ça freine mal...
Pouvez vous me dire comment vous procédez ?
merci
je viens de changer mes étriers de freins Av et AR et j'ai du mal à régler la tension du cable.
Un coup c'est trop tendu la roue a du mal à tourner à vide, un coup pas assez et ça freine mal...
Pouvez vous me dire comment vous procédez ?
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Re: Restauration Av 48
Tes étriers de freins avant et arrière? Tu as des freins à disque? ou as tu changé les mâchoires des tambours?
Re: Restauration Av 48
yes ma gourré !!!
Mais ça me dit pas comment vous réglez la tension du cable
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- will Gaultier
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Re: Restauration Av 48
Salut l'Om
Normalement ,tu as des molettes de réglage entre les gaines et les leviers de frein au guidon.
Moi je règle ces molette a mi-course,ensuite je tends mon câble,serre le câble avec le serre câble au niveau du moyeu et je peaufine le réglage avec les fameuses molettes du guidon.
quand c'est fait, je desserre légèrement l'axe de la roue,je freine avec le levier et sans lâcher le levier ,je resserre la roue.comme ça les mâchoires sont bien centrées. éventuellement derniers réglages aux molettes
Normalement ,tu as des molettes de réglage entre les gaines et les leviers de frein au guidon.
Moi je règle ces molette a mi-course,ensuite je tends mon câble,serre le câble avec le serre câble au niveau du moyeu et je peaufine le réglage avec les fameuses molettes du guidon.
quand c'est fait, je desserre légèrement l'axe de la roue,je freine avec le levier et sans lâcher le levier ,je resserre la roue.comme ça les mâchoires sont bien centrées. éventuellement derniers réglages aux molettes
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Re: Restauration Av 48
Et serre bien le frein pendant que tu serres la roue, ça permet de bien centrer les garnitures dans le tambour.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
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Re: Restauration Av 48
Ah , je crois avoir pigé...
je desserre la roue
je freine avec le levier
je resserre la roue
je paufine avec la vis de réglage sur la guidon
je desserre la roue
je freine avec le levier
je resserre la roue
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Re: Restauration Av 48
En fait je voulais savoir, le serre cable du frein arrière au niveau du tambour, vous le tendez comment ?
Juste quand les garnitures frottent ? ou complétement détendu ?
merci
Juste quand les garnitures frottent ? ou complétement détendu ?
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- will Gaultier
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Re: Restauration Av 48
juste quand ça frotte .ou plutot un peu avant que ça frotte
Mob'ilisation Générale
Re: Restauration Av 48
ben je trouve que ça freine vraiment pas bien....
mon vélo frein mieux bizarre non ?
et vous comment ça freine sur vos mob ?
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