Bonjour à tous
Pendant le confinement j'ai pu avancer sur la réfection de 2 Bécanes, et maintenant que j'ai compris l'ajout de photos en cliquant sur "fichiers joints" , je peux vous montrer quelques photos.
1 b1v2 1936 d'origine familiale qui tourne comme une horloge (après rebobinage de la bobine d'allumage) et 1 SP94TT acquise neuve en Avril 1970 (pneu avant , chromes et peinture d'origine) 12800 km
Bon week-end
Restauration b1v2 1936 et SP94TT 1970
-
- Visiteur assidu
- Messages : 50
- Enregistré le : 25 mars 2020, 20:38
- Localisation : FRANCE-, Bourgogne
Re: Restauration b1v2 1936 et SP94TT 1970
Je remets les photos, je ne sais pas où elles sont passées ??
, ,Re: Restauration b1v2 1936 et SP94TT 1970
Avec 50 ans dans les dents le pneu avant de la SP 94 TT doit être bien sec et quasi inusable. Mais question tenue de route, freinage etc., bon...
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
-
- Visiteur assidu
- Messages : 50
- Enregistré le : 25 mars 2020, 20:38
- Localisation : FRANCE-, Bourgogne
Re: Restauration b1v2 1936 et SP94TT 1970
Bizarrement il est encore assez souple, je pense que le caoutchouc de l'époque était de bonne qualité, la chambre à air elle aussi est d'époque et je te jure elle perd rien en pression.
Re: Restauration b1v2 1936 et SP94TT 1970
Incroyable!
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L