coupes motobecane 2011

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3695
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Re: coupes motobecane 2011

Message par Denis »

Tu n'as pas reçu le programme? A partir de 8h30 je crois : contrôle des machines puis essai libre
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7248
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: coupes motobecane 2011

Message par Thib »

ah non, je n'ai rien reçu, mais c'est peut etre la poste qui traine
Adhérent MCF
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Re: coupes motobecane 2011

Message par JAL »

pour ma part, je vous souhaite un excellent SamDim à Mer
je maudis mon absence, n'ayant jamais participé à un rassemblement
bravo à toute l'équipe et à tous ceux qui participent
le MCF a de beaux jours devant lui et nous sommes quelques uns à le soutenir énergiquement et sans bruit (quoique!)
ayez une pensée pour les "punis" par la distance dont je fais partie.
bonne bourre à tous
vieumotarkeujamé
VPVAVA
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3695
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Re: coupes motobecane 2011

Message par Denis »

Pour info, le Mcf a fait fort, il a commandé le même temps qu'au rassemblement de Carhaix :D , super beau le samedi et dimanche pluvieux pour refroidir les moteurs ou les ardeurs
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7248
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: coupes motobecane 2011

Message par Thib »

Je me suis bien amusé, pour un première, je suis content.
Bravo aux organisateurs, Thierry et sa bande, bravo aussi à tout ceux qui prépare des machines pour l'occasion.
Et aussi aux plus téméraires, comme Denis, qui n'ont pas hésité à rouler cet après midi, malgré une pluie battante !
Il y a une vrai ambiance sur ce week end, les paddock sentent bon le deux temps. Tout ce qu'il faut.
:D
Adhérent MCF
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Re: coupes motobecane 2011

Message par pavan thierry »

Oui, c'est vrai que nous avons passé un bon week end entre passionnés. Le moins que l'on puisse dire c'est que les tobecs n'étaient pas juste exposées "statiquement" pour attirer le client. A voir le nombre, on aurait pu croire que la marque est encore en vie. Bravo à tous les préparateurs, Paul, Francis, Quentin, Pierre, etc. qui ont préparé des Z de main de maitre. Merci pour leur présence à Michel Maisonnette (ancien des coupes RAI), Patrick CHESTIER (ancien des coupes Motobécanes 1976), à Camille Mondou (81 ans et figure du moto cross et de la moto en Normandie) et à tous les Emile DUGAUMIER (celebres inconnus)...
Il faut absolument qu'une équipe (que j'épaulerai) se constitue très vite car il faut réserver lme circuit pour l'an prochain. Ce serait domage que 2011 ait été la "der des der"...
Thierry
Motobec for ever. Et l'éternité, c'est long, surtout vers la fin...
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Re: coupes motobecane 2011

Message par JMB »

pavan thierry a écrit : Il faut absolument qu'une équipe (que j'épaulerai) se constitue très vite car il faut réserver lme circuit pour l'an prochain. Ce serait domage que 2011 ait été la "der des der"...
Thierry
Je pense qu'il serait utile, pour trouver des volontaires, de bien exprimer les besoins, de donner la structure de l'equipe actuelle, et la teneur des "postes à pourvoir", car tout le monde n'a pas forcement une bonne vision de l'organisation et de la logistique d'une manif de ce type.

Certains par exemple, peuvent être très utile en amont, ( inscriptions, reservations, etc...) et d'autres plutôt "sur le tas" c'est a dire le jour de la manif, selon la dispo et les aptitudes de chacun.

Pour moi, ce sera comme d'hab, voire un peu plus s'il le faut, et ce sera toujours avec plaisir.

Note: Peut-être qu'une petite "charte" calquée sur celle qu'on a élaboré pour les rassemblements annuels serait bienvenue... Je veux bien te preparer un doc là dessus si ça ne derange pas.
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11687
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: coupes motobecane 2011

Message par bentou »

c'est sur que vu de l'extérieur, le mcf est assez nébuleux... comme tous les autres clubs, assoc ou amateurs de la boule lyonnaise entre le 43 et 42eme parrallèle, à l'ouest du pécos.

sans mettre sa vie de couple à mal, y'a sûrement des trucs qu'on peut faire... mais quoi ??? :oops:
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
rai125
Visiteur
Messages : 22
Enregistré le : 10 juin 2010, 00:34
Localisation : gien

Re: coupes motobecane 2011

Message par rai125 »

claude 41 a écrit :Le message de Rail 125 me pose question
Il n'est pas honteux de préfèrer la balade à la piste
Toute personne,membre ou non du bureau, peut avoir d'autres obligations; c'est respectable
Il y en a beaucoup d'autres pour qui la distance pose problème, il faut le comprendre aussi
Le C.A. est composé de bénévoles, ne l'oublions pas, à qui il est demandé beaucoup. Chacun fait en fonction de son temps, de ses autres obligations etc.. etc....
Que ceux qui tirent sur les membres du bureau se portent candidats. Le nombre de volontaires est limité, la lassitude arrive vite.
Que ceux qui critiquent retroussent les manches pour l'avenir du club et notre Obsession
Allez, à samedi à Mer
Le secrétaire du Motobécane Club de France
C. Gibert
je tire sur personne ,et, jai jamais attendu pour retrousser les manches.
faites une proposition ,mais je pense qu'a part me faire balader des barrieres on me proposera pas grand chose
claude 41
Adhérent(e) MCF
Messages : 625
Enregistré le : 06 juin 2006, 07:27
Localisation : Loir et Cher

Re: coupes motobecane 2011

Message par claude 41 »

Ok alors pas de pb pour se retrousser les manches ?
Posez votre candidature, soyez rassuré il n'y a pas de barrières à transporter au club, mais des tâches plus sérieuses au niveau organisation, même si poser des barrières n'a rien d'infâmant
Encore faut-il se retrousser les manches pour le club et surtout pour les adhérents même si les non adhérents n'ont jamais été rejetés, à Mer comme ailleurs.
Le club a d'autres activités où les bonnes volontés sont les bienvenues
Une personne du Loiret C.A.D.proche de Mer devrait pouvoir s'implliquer
Cl. Gibert
rai125
Visiteur
Messages : 22
Enregistré le : 10 juin 2010, 00:34
Localisation : gien

Re: coupes motobecane 2011

Message par rai125 »

je dis ça parce que jusqu'a haujourd hui jai baladé que des barriere
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Re: coupes motobecane 2011

Message par JMB »

Rien a voir mais...... Personne n'a fait de photos de ce weekend ? :roll:
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3695
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Re: coupes motobecane 2011

Message par Denis »

Je mettrai les miennes ce weekend
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7248
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: coupes motobecane 2011

Message par Thib »

De mon coté, j'avais oublié l'appareil... :D
D'ailleurs JM, je pensais t'y voir cette année, vu que tu nous avais présenté ton démarreur spécial coursifiée.
Adhérent MCF
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Re: coupes motobecane 2011

Message par JMB »

Salut, moi aussi je pensais m'y voir, j'etais même inscrit, le petochon etait ultra prêt, mais j'ai du renoncer au dernier moment pour raison familiale imperieuse... Donc ce sera pour l'année prochaine, en esperant que l'equipe organisatrice ne renonce pas. [-o<
Répondre