coupes motobecane 2011

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3696
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Re: coupes motobecane 2011

Message par Denis »

JMB a écrit :Salut, moi aussi je pensais m'y voir, j'etais même inscrit, le petochon etait ultra prêt, mais j'ai du renoncer au dernier moment pour raison familiale imperieuse... Donc ce sera pour l'année prochaine, en esperant que l'equipe organisatrice ne renonce pas. [-o<
Dommage pour toi car il y avait une belle serie de Z coursifié ou non
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Re: coupes motobecane 2011

Message par pavan thierry »

rai125 a écrit :je tire sur personne ,et, jai jamais attendu pour retrousser les manches.
faites une proposition ,mais je pense qu'a part me faire balader des barrieres on me proposera pas grand chose
Je viens de m'apercevoir de ce commentaire ! Juste une chose à dire en tant qu'organisateur des coupes : Merci RAI125 pour toute l'estime que tu me porte ! A mon avis tu devrais rejoindre un autre forum Motobécane : celui ou certains des "forumeurs" s'en donnent à coeur joie pour répandre leur lisier sur le MCF (à moins que tu ne sois un de leurs émissaires ?). La différence entre ces gens là et nous, c'est que eux n'organiseront jamais rien car ça ne rapporte rien. Ils préfèrent exposer leur bécanes en statique dans les bourses ou fêtes locales. C'est bien plus intéressant pour faire de bonnes affaires...Attention toutefois : ce type là s'est donné un nom qui n'est ni celui d'une société, ni celui d'une association, juste un mirroir aux allouettes pour attirer les généreux donnateurs.
Motobec for ever. Et l'éternité, c'est long, surtout vers la fin...
rai125
Visiteur
Messages : 22
Enregistré le : 10 juin 2010, 00:34
Localisation : gien

Re: coupes motobecane 2011

Message par rai125 »

excuse moi j'ai rien dit mal t inquites pas je ne vous embéterais plus
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3696
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Re: coupes motobecane 2011

Message par Denis »

J'ai remis un autres séries de photos plus du paddock et de la ballade.
Thib, il y en a une belle de toi
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11687
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: coupes motobecane 2011

Message par bentou »

je peux te faire un reproche Denis ???

si si, un seul... juste un....

ce qui serait extrèmement sympa (et instructif) serait de mettre en légende des photos quelque chose de plus constructif...

du genre "thibxx sur sa 179 LT45Z" ou pour les machines "Motobécane 750 B7 de 1930"

et aussi une remarque, c'est bien beau de se voir au centre du déclanchement d'un photographe ayant tout du reporter officiel du club et ne même pas savoir comment contacter ce personnage pour savoir si il n'aurait même pas un cliché flou d'un simple numéro présent sur la piste ???
mais çà, c'est pas ton cas!!! merci
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7248
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: coupes motobecane 2011

Message par Thib »

Merci Denis (et aussi les photographes)
Moi j'aime bien celle là :
Image

(obligé de pousser le président, parce qu'il prenait un problème d'allumage comme excuse pour ne pas aller sur la piste... :mrgreen: )
Adhérent MCF
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3696
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Re: coupes motobecane 2011

Message par Denis »

bentou a écrit :je peux te faire un reproche Denis ???

si si, un seul... juste un....

ce qui serait extrèmement sympa (et instructif) serait de mettre en légende des photos quelque chose de plus constructif...

du genre "thibxx sur sa 179 LT45Z" ou pour les machines "Motobécane 750 B7 de 1930"

et aussi une remarque, c'est bien beau de se voir au centre du déclanchement d'un photographe ayant tout du reporter officiel du club et ne même pas savoir comment contacter ce personnage pour savoir si il n'aurait même pas un cliché flou d'un simple numéro présent sur la piste ???
mais çà, c'est pas ton cas!!! merci
Je mets juste un filigrane sur les photos pour justifié leur provenance si elle apparaisse ailleurs.
Je ne peux pas mettre une légende a toutes les photos car pas le temps, et d'autres parts je ne connais pas ni toutes les machines ni toutes les personnes sur les photos. Mais sur le site, le visiteur a la possibilité de rajouté des commentaires donc s'il veut se faire connaitre pas de problème.
Pour demande de cliché pour mes photos pas de problèmes, j'ai les original. Pour les autres, je les mets sur le site puis je les efface de mon Pc car je n'ai pas trop de place mais si la demande est faites rapidement, je peux rediriger vers le photographe mais pas un an apres :D
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
starfan
Visiteur assidu
Messages : 124
Enregistré le : 14 avr. 2007, 16:47
Localisation : Vincennes 94
Contact :

Re: coupes motobecane 2011

Message par starfan »

heuu excusé moi !!!
mais je pense a une chose moua si le club a des soucie de trésorerie gênante et pas récurrente pourquoi ne pas faire appelle a des dons des membres en sus et aparté de la cotis annuel qui est je doit le dire est absolument pas élevé =D> (attention je dit bien des dons pas une augmentation de la cotisation annuel ) moi perso si celas est demander au collectif je mettrais ma mais a la poche . 8)

de plus je ne peut participer au sortie du club pour l'instant vue que ma seul tobec est en court de restauration je me dépêche :^o et j'arrive ^^ :D
titofedor
Visiteur assidu
Messages : 92
Enregistré le : 22 août 2010, 11:17

Re: coupes motobecane 2011

Message par titofedor »

Je cois que le Club n'a pas attendu pour sacrifier "un peu" les Adhérents à l'h^potel de la crise
Il y aurait (a vérifier) eu une reduction du nombre de revues du Club diffusées au cours d'une année....
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3696
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Re: coupes motobecane 2011

Message par Denis »

Je ne pense pas que la réduction du nombres de revues soit due a une question financière mais plutôt a la difficulté de trouvé des rédacteurs d'articles et surtout aux bénévoles qui préparent cette revue de trouvé le temps pour tous faire car comme vous savez les journées sont souvent trop courtes
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
claude 41
Adhérent(e) MCF
Messages : 625
Enregistré le : 06 juin 2006, 07:27
Localisation : Loir et Cher

Re: coupes motobecane 2011

Message par claude 41 »

Concernant le Nbre d'Obsession annuel, le 55 est en cours d'élaboration,pas de retard pour le moment. Comme dit Denis ce n'est pas le coût qui est en cause mais le manque de volontaires rédacteurs d'articles.
Titifédor nous attendons ton article sur la Z puisque c'est le sujet. Pas grave si tu as un article pour un prochain N° sur un autre sujet, nous sommes preneurs.
Déplorer, critiquer aussi, OK est-ce constructif ? c'est vraiment facile lorsqu'on ne se mouille pas.
Claude 41
titofedor
Visiteur assidu
Messages : 92
Enregistré le : 22 août 2010, 11:17

Re: coupes motobecane 2011

Message par titofedor »

J'ai qu'une vieille AV88 !!!!!
Désolé pour l'article sur la Z
Bon courage
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Re: coupes motobecane 2011

Message par pavan thierry »

titofedor a écrit :J'ai qu'une vieille AV88 !!!!!
Désolé pour l'article sur la Z
Bon courage
C'est pas grave, un article sur ta vieille AV88 conviendra...Si on ne parle que des bécanes que l'on a, on ne dit plus grand chose !
Motobec for ever. Et l'éternité, c'est long, surtout vers la fin...
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Re: coupes motobecane 2011

Message par pavan thierry »

Thib a écrit :Merci Denis (et aussi les photographes)
Moi j'aime bien celle là :
Image

(obligé de pousser le président, parce qu'il prenait un problème d'allumage comme excuse pour ne pas aller sur la piste... :mrgreen: )
Dis donc Thib, le président, il a l'air d'apprécier que tu lui mette la main au derrière....
Motobec for ever. Et l'éternité, c'est long, surtout vers la fin...
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Re: coupes motobecane 2011

Message par jeantobec »

bon il faut que je me justifie puisque "l'on" m'y contraint
Chers amis : vérifiez que vos embouts de bougie sont bien clipsés car s'il y en a un qui se débranche à plein régime, c'est la casse assurée pour la bobine, voire du boitier d'allumage.
Et on vous met la main aux fesses.
Le mieux est l'ennemi du bien
Répondre