Rassemblement annuel au Tréport - 14 & 15 mai 2005

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

RAPPEL !

Message par Zibus78 »

Attention ne vous laissez pas surprendre ! La date limite d'inscription est le 15 Avril 2005...
Et oui C'est bien Vendredi qui arrive :wink:
Donc Après avoir validé votre bulletin pour le tirage de l'Euro Million, n'oubliez pas de renvoyer votre bulletin d'inscription.
:!:

Au cas où, voici le bulletin d'inscription

http://membres.lycos.fr/mcbresle/hpbimg/moyobecane.jpg

http://membres.lycos.fr/mcbresle/hpbimg/MOYOBES2.JPG


(Source : Site du "Motocyclette club de la Bresle")
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

De toute façon, ça n'empêche pas de venir voir le rassemblement et faire les balades. L'inscription, c'est "juste" pour participer aux repas et aus animations. :D
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Le tréport "J-7"

Bon trève de plaisanterie :wink: Les chromes brillent? Les ralentis sont réglés??

Plus qu'une semaine... Le temps passe vite !
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Au point où j'en suis rendu, le plus dur sera de grimper les bécanes sur la remorque... :wink: :P :D :D :D
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Dernières News !

Message par Zibus78 »

Le tréport "J-4"

Article LVM du 12/05/2005 :"W.E. Motobécane au Tréport . Les 14 & 15 Mai

Le M.C.B avec l'aide du GAVAP Moto, organise la 11ème rencontre internationale Motobécane les 14 & 15 mai 2005 au Tréport en Seine Maritime.

Camping, aire de Campings-Car, hôtel et chambre d'hôte seront mis à disposition des 300 personnes attendues. Ces amateurs de motocyclettes, venus de toute la France et de l'étranger, pourront visiter dans une exposition couverte l'histoire des marques soeurs Motobécane et Motoconfort, de la Type E des années 20 à la LT3 de 74.

Le samedi après midi, ils pourront découvrir la Somme au fil de ballades touristiques dont le premier départ sera donné à 14h pour les motos et le second à 14h30 pour les mobylettes et motos à courroie, un circuit plus court étant réservé à ces dernières.

Le cap Hornut sera le point de ralliement des deux rallyes où un club de véhicules anciens d'Abbeville, "la Belle et la Bielle en Somme", les accueillera.

Le retour de tout les véhicules est prévu à 18h et à 19h aura lieu l'inoguration de l'expo avec les représentants de la Mairie du Tréport et les sponsors.

Dimanche matin après le petit déjeuner, sera donné le départ des ballades dans la Seine-Maritime avec un arrêt à Pourville où les attendront le Moto club d'haut-sur-Mer et un autre avec rendez-vous des deux rallyes à Envermeu offert par le moto club des Flibustier.

Retour vers 13h au Tréport et exposition des motos jusqu'à 17h30.

L'entrée sera gratuite et durant les 2 jours une bourse d'échanges permettra à chacun de dénicher la pièce ou l'accessoire indispensable."


Voilà un beau programe :wink:
Modifié en dernier par Zibus78 le 11 mai 2005, 15:17, modifié 1 fois.
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Bon les gars, si vous ne me voyez plus poster à partir de ce soir ou demain matin, ne vous posez pas de questions, c'est parce que je serai déjà parti. Non, je ne vais pas camper immédiatement sur place en attendant le rassemblement, je vais "squatter" dans de la famille à 80 bornes de là. Et j'y retourne après. Pratiquement jusqu'à la fin de la semaine. Mes vacances pour l'année!!! Donc je ne serai au Tréport qu'à partir de 10H-10H30 le samedi matin. :D :D :D :D :D
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Le tréport "J-2"

Pour vous faire patienter :lol:

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... UID=DEPT76

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... ID=FR76255

Je pense que le soleil sera avec nous, du moins tout le monde le souhaite :D
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Dimitri
Visiteur assidu
Messages : 69
Enregistré le : 21 oct. 2003, 01:51
Localisation : Pas loin de Montbéliard

Message par Dimitri »

bon ben j'y etais aujourd'hui, il y avait beaucoup de 2 roues, pas trop de modeles exceptionnels mais c'etait bien.

vrai temps de normandie ( :( )

a 15 jours pres j'aurais pu faire parti de la fete, je descends chercher ce week end mes motos, tant pis pour moi

dsl j'ai pas de photos car je n'ai pas d'appareil photos
Moby, C45S, SC, mobylettes etc...
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Quelles machines exeptionelles t'attendais tu à voir???

Ce n'est pas vraiment honnête de dire qu'il n'y avait pas grand chose à voir.

200 machines minimum... :? ce n'est jamais assez??

En tout cas pour ceux qui y ont participé, c'était vraiment sympa, surtout la ballade du Dimanche. :lol:

Encore Bravo !
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
rital61
Visiteur
Messages : 21
Enregistré le : 08 mars 2005, 15:02

Message par rital61 »

t'as raison zibus...c'etais yper sympa meme la balade du samedi sous la pluie etais cooooooooool meme si les tobecs etaient crades et que tu t'es fait cramer sur la route du retour par une vraie coupe a bientot j'espere on as passes un super w.e
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

Facile de cramer une 4 roues qui tracte une remorque moto chargée, à 90 sur une nationale....

En tout cas j'ai relevé un 110 Km/h sur mon GPS quand j'ai entrepris une interception :wink:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
rital61
Visiteur
Messages : 21
Enregistré le : 08 mars 2005, 15:02

Message par rital61 »

j'espere que tu as compris le sens de la plaisenterie surtout que moi j'etais 20 bornes plus loin en panne d'essence arfffffffffffffff.0
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Déjà un proto Z250 de l'usine, c'est hyper-exceptionnel. Mais toutes les Tobecs sont exceptionnelles, en particulier les 350. Et la balade du samedi était tellement cool qu'elle était surtout "cold". Quand aux péripéties du retour, bof, j'étais à Amiens en 1 heure, R.A.S...
Et je suis rentré à Grigny ce soir, 3 heures de route (pas de sous pour l'autoroute), une balade... :wink: :D :D :D
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Patrick BARRABES

Message par Patrick BARRABES »

Juste pour dire que le rassemblement du Tréport était "génial", et qu'il faut féliciter les organisateurs qu'ils soient du GAVAP ou du MC de la BRESLE pour la qualité de l'accueil et du travail accompli.

Encore Bravo !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

De toute façon, quand un rassemblement est consacré à Motobécane IL NE PEUT PAS être foncièrement mauvais. Mais c'est juste une évidence. :wink: :D
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Verrouillé